SHEIN : après Paris, un pop-up s’installe désormais à Marseille

Le 10 Nov 2021 à 00:55 par Sikagz

Les journées se font de plus en plus courtes et froides. Vous venez de ranger pour de bon vos outfits d’été et vous ne savez plus quoi vous mettre ? Cela tombe bien, un pop-up SHEIN s’installe à Marseille du 17 au 21 novembre prochain. On vous propose d’en connaître davantage à ce sujet.

Que ce soit la gente féminine ou ces messieurs, la marque SHEIN fait le bonheur de nombreuses personnes. Et pour ceux qui sont déçu(e)s de ne pas pouvoir découvrir les produits de leurs propres yeux, c’est désormais possible. Souvenez-vous, il y a quelques semaines de cela, un premier pop-up a cartonné à Paris. Celui-ci était situé entre la place des Vosges et Bastille lors de la Fashion Week. Désormais, la firme se tourne vers le sud de la France, plus exactement du côté de Marseille.

SHEIN : après Paris, un pop-up s’installe désormais à Marseille

SAVE THE DATE ! A partir du 17 et jusqu’au 21 novembre 2021, SHEIN pose ses cintres et ses présentoirs à Marseille plus exactement du côté du quai de la Joliette dans le deuxième arrondissement. Le pop-up se situera au Centre Commercial Les Terrasses du Port au Niveau 2 et sera ouvert de 10 à 20 heures. Comme vous le savez déjà, Paris et Marseille se chevauchent sur de nombreux domaines entre le rap ou encore le football… beaucoup de passions en commun les opposent. C’est notamment le cas de la mode. Après plus de 10000 de client.e.s venu(e)s dans l’établissement éphémère à Paris, il est certain que la boutique de Marseille cartonne également. Au programme ? SHEIN va proposer les nouvelles collections de sa ligne de lingerie Luvlette ou encore les chaussures Cuccoo mais également les pièces en cachemire signés MOTF.

Ce pop-up marseillais va dans la lignée du projet SHEIN X. Celui-ci vise à mettre en lumière de jeunes talents passionnés par la mode et par la création. SHEIN s’est bien entendu adapté à l’univers marseillais et de son lifestyle. Alors, pourquoi ne pas se laisser tenter et y jeter un coup d’œil si vous êtes dans les environs ? En plus cela tombe bien, cela survient à la même période que les fans de la mode attendent avec impatience : celle du Black Friday.

POP UP STORE SHEIN 
Du 17 au 21 Novembre 
De 10h00 à 20h00 
Centre Commercial Les Terasses du Port – Niveau 2 
9 Place de la Joliette – 13 002 Marseille