SHEIN X : ROCK THE RUNWAY – les concerts et défilés à ne pas manquer

Le 06 Oct 2021 à 15:51 par Sikagz

C’est aussi la rentrée pour SHEIN ! A l’occasion de la reprise, le célèbre site a lancé une série d’évènements durant tout le monde de septembre qui a également fait un détour à Paris. Gentsu vous propose d’en découvrir davantage au sujet de SHEIN X ROCK THE RUNWAY.

SHEIN X ROCK THE RUNWAY est un défilé pas comme les autres. L’évènement digital a pu être retransmis en live à travers le site et l’application SHEIN ainsi que sur les réseaux sociaux de la firme. Au programme ? De la danse, des shows musicaux et bien entendu la mode qui a été mise à l’honneur . Les collections automne hiver 2021 et SHEIN X 100 K Challenge ont été présentées. La dernière citée est en réalité un concours qui a été lancé aux Etats Unis pour les jeunes talents en herbe avec Khloé Kardashian et Jenna Lyons en guise de jury. Pour ce qui est des performances que l’on a pu suivre, on peut citer les noms de Saweetie, Willie Gomez, Darren Criss ou encore Les Chainsmokers le 26 septembre dernier. Lors de ce fashion show, SHEIN a de nouveau pu confirmer son engagement auprès de deux associations à qui elle a fait don de 350 000 dollars : « The Action Network » et « Youth Emerging Stronger ».

Les hostilités ont continué deux jours plus tard avec SHEIN X Studio : ROCK THE RUNWAY qui s’est déroulé du 28 septembre au 2 octobre 2021 en pleine Fashion Week de Paris. A cette occasion, un pop-up store s’est installé dans la capitale non loin de Bastille. Les visiteurs ont pu y découvrir des collections du site telles que SHEIN ou MOTF mais aussi SHEGLAM dédiée à la beauté de la femme et LUVLETTE. Cette dernière est sa nouvelle marque de lingerie. Mais ce n’est pas tout puisque SHEIN CURVE dédiée aux grandes tailles a aussi été présentée. La gent masculine a également été servie puisque la collection homme ROMWE et les souliers CUCCOO étaient disponibles.

Mais ce n’est pas tout. Les visiteurs ont pu découvrir les collections liés au programme SHEIN X. Il s’agit d’un projet d’accompagnement de nouveaux talents et véritable vivier créatif avec des collaborations réalisées avec des designers, des artistes ainsi que des étudiants en école de mode (Programme SHEINX BY ME). L’une d’entre elles était la troisième ligne de la chanteuse Wejdene. L’artiste est même venue se produire dans le pop-up store à cette occasion. Joyce Jonathan était également de la partie afin de remettre les prix des deux finalistes du concours SHEINX BY ME mettant à l’honneur le talent d’étudiants en école de mode avant d’offrir à son tour un petit showcase. Au total plus de 10 000 visiteurs sont venus vivre cet évènement unique à Paris en pleine période de semaine symbolique en France.


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