PS5 : Balenciaga sort un tee-shirt spécial… et plus cher que la console

Le 05 Juin 2021 à 15:38 par Sikagz

La mode se démode mais le style jamais… En tout cas, Balenciaga a bien profité de la hype autour de la PS5 que tout le monde s’arrache afin de s’en inspirer pour son nouveau tee-shirt. D’ailleurs, le prix est incroyable puisqu’il coûte plus cher que la console signée SONY. Explications.

Fans de gaming ou non, vous êtes déjà sans doute tombé(e)s sur les nombreux posts concernant la PS5 que ce soit les heureux propriétaires de la console ou ceux qui ont manifesté leur déception de ne pas avoir réussi à en obtenir une. Il faut dire que depuis sa sortie en novembre, c’est devenu l’un des objets les plus convoités à travers le monde. Et pour cause, les stocks sont limités et vite en rupture. De ce fait, beaucoup n’ont pas hésité à s’enrichir grâce à cela que ce soit à la revente ou par les ventes aux enchères. D’autres ont préféré se la jouer en mode voleur afin d’obtenir leur Saint Graal.

PS5 : Balenciaga sort un tee-shirt spécial… et plus cher que la console

Il y a des passions qui ne s’expliquent pas. Si certains n’hésitent pas à lâcher de grosses liasses de billets pour obtenir LA paire de sneakers qu’ils convoitent, d’autres préfèrent les mettre dans le textile. Cette fois-ci, c’est Balenciaga qui va retourner la tête et les yeux du banquier de pas mal de fans. En effet, la marque s’est associée avec Playstation pour une collection en l’honneur de la tant convoitée PS5. Seulement voilà, si ceux qui n’ont pas réussi à avoir la console voulaient se consoler avec cette pièce sachez qu’elle coûte 510 euros soit onze de plus que la PS5… Mais après tout, quand on aime on ne compte pas.

Récemment, Balenciaga s’était également associé à Yeezy pour un modèle spécial rendant hommage à DMX. Grâce à cela, Kanye West a réussi à récolter un million de fonds pour la famille de son défunt ami. Pourriez-vous mettre autant dans la collaboration Balenciaga X PS5 ?