Une femme marche dans Paris avec 3 boîtes de PS5 pour piéger les passants

Le 08 Jan 2021 à 23:36 par djfreak

Il y a quelques jours, deux YouTubeurs ont piégé les parisiens en se baladant avec des boites de PS5. En rupture de stock depuis quelques semaines, la console fait forcément sensation et le prank est un carton.

C’était l’événement de cette fin d’année 2020. La sortie de la nouvelle console de Sony a fait sensation, à tel point que tous les médias ont évoqué cette sortie. Malheureusement, la PS5 a été victime de son succès. En effet, elle est en rupture de stock sur tous les sites internet, il est quasiment impossible d’obtenir le produit à ce jour.

Une femme se balade dans Paris avec 3 boites de PS5

C’est dans ce contexte que deux YouTubeurs ont décidé de lancer un prank dans les rues de Paris. La chaîne VOOZEYNOO ont voulu voir la réaction de gens lorsqu’ils verront une jeune femme marcher avec trois boites de PlayStation 5. Durant une journée, ils sont se baladés en caméra cachée, et forcément, les réactions sont géniales.

 

Il s’agit de la première vidéo de ces deux Youtubeurs. « Bienvenue sur la chaîne VOOZEYNOO. Voilà notre première prank vidéo avec 3 Playstation 5 dans les rues de Paris et les réactions ont été folles ! Enjoy! », peut-on lire en légende de la vidéo.

Dans la description de leur chaine YouTube, on peut lire : « Bienvenue sur notre chaîne VOOZEYNOO, on est juste là pour changer le monde en déconnant et en faisant rire les gens. On n’est pas des pros donc sois cool, et on espère que notre contenu te plaira ! (bien sûr si t’ as des conseils à nous donner, on est preneurs !) ». On leur souhaite beaucoup de réussite sur la célèbre plateforme de vidéos.

La console disponible dans les jours qui viennent ?

D’après un compte Twitter qui renseigne sur les sorties concernant la console de chez Sony, un retour des stocks arriverait entre les 12 et 14 janviers prochain. « Les détaillants s’attendent à ce que le stock arrive pour les commandes le 7 janvier. Si le stock n’est pas arrivé d’ici là, nous pourrions attendre le 12 et le 14 pour que les détaillants obtiennent des stocks en raison du Brexit et que les expéditions sont un peu m*rdiques », peut-on lire.

Un très bonne nouvelle pour tous les fans de la célèbre console de jeu. Ils attendent cette nouvelle génération avec impatience.