Un nouveau jeu vidéo basé à Chicago va voir le jour

Le 14 Juil 2021 à 14:50 par Sikagz

Avis à ceux qui avaient hâte de s’occuper avec de nouveaux jeux vidéo ? Sachez que des images d’un nouveau programme viennent d’être révélées et risquent de faire la joie des fans de gaming. Gentsu vous propose d’en découvrir un aperçu.

Il y a quelques mois de cela, la sortie de la PS5 a une nouvelle fois prouvé à quel point les jeux vidéos étaient populaires. En effet, la célèbre console signée SONY est compliquée à acquérir depuis maintenant plusieurs semaines. A tel point que certains ont été prêts à tout et n’importe quoi pour en obtenir une. Mais ce n’est pas la seule nouveauté très attendue par les fans de gaming. En effet, beaucoup suivent avec attention les informations fuitant au sujet du prochain volet de GTA. Selon certaines rumeurs, Grand Theft Auto VI pourrait ne pas être disponible avant 2025. Mais nous avons une nouvelle qui risque de vous consoler cela dit.

Un nouveau jeu vidéo basé à Chicago va voir le jour

En effet, un autre jeu vidéo risque de conquérir votre cœur dans les semaines à venir. Celui-ci se déroulerait dans Chicago et s’appellerait Tru Or Die Chiraq. En ce qui concerne le synopsis, nous avons déjà quelques pistes puisqu’il a été décrit de la manière suivante: « Un nouveau jeu vidéo basé à Chicago sort bientôt ! Vous pouvez bousculer, frauder, cambrioler, recruter une équipe pour reprendre la ville. Vous pouvez également devenir un flic infiltré. Il y a d’innombrables façons de gagner de l’argent ». En tout cas, on ne sait pas encore quand le jeu sortira mais le concept s’annonce vraiment prometteur.

« Je parie que PERSONNE n’est parti jouer le rôle du flic infiltré », « le jeu est fait par des natifs de Chicago c’est sûr », « cela donne grave envie j’ai hâte d’y jouer » a-t-on pu lire parmi les réactions à ce sujet. Pour le moment, Tru or Die Chiraq serait toujours en cours de conception. Et vous, que pensez-vous du concept ? Aimeriez-vous y jouer ou non?

Dans le reste de l’actualité, l’intégralité du catalogue de Booba est enfin disponible sur le continent africain.