La PS5 sera de nouveau disponible en France dès ce lundi

Le 17 Jan 2021 à 12:17 par djfreak

Ce lundi 18 janvier, la PS5 sera de nouveau disponible en France. Après quelques mois de rupture de stock, la célèbre console de jeu de Sony sera mis en vente sur différents sites, comme Amazon ou Cdiscount. On vous explique tout dans l’article.

Ce mois de janvier, nous entrons dans le troisième mois d’existence de la célèbre console de jeu. Mais la PS5 reste une chimère pour certains. Il faut dire que Sony a été dépassé par les événements et n’avait pas pu fournir assez de console aux joueurs du monde entier.

A l’heure d’aujourd’hui, il est toujours compliqué de se procurer l’ultime console next-gen. La PS5 est toujours inexistante dans les magasins et est en rupture de stock sur les sites marchands. Véritable phénomène mondial, la console de Sony est recherchée par de nombreux gamers et autres amateurs de jeux-vidéo. La firme promet une grande puissance ainsi que des graphismes encore jamais vus sur console.

La PS5 de nouveau disponible ce lundi 18 janvier

Un tel phénomène que la PS5 a réalisé le meilleur lancement de console de jeu. Et il se pourrait bien que de nouveaux réassorts soient effectifs dans les prochaines semaines. Si Sony a promis des stocks à grande échelle à partir du printemps 2021, chez certains revendeurs, on parvient à mettre la main sur des petites quantités de PS5.

C’est le cas de Carrefour qui devraient recevoir une palette de 792 consoles PlayStation 5 à partir du 18 janvier prochain. Amazon devrait également profiter de nouvelles quantités, 6 636 consoles PS5 pour l’Allemagne, contre 600 machines pour la France. Des informations qui proviendraient d’employés du célèbre site marchand qui ont commencé à enregistré les commandes en ligne.

Evidemment, personne n’est à l’abri des techniques liées aux bots et scalpers, qui arrive à obtenir presque toutes les consoles mis en ligne. On espère une amélioration de l’état sanitaire en Asie, qui pourrait permettre de reprendre la production de machines de façon massive.

Pour rappel, il existe deux modèles de Playstation 5. Le premier modèle est l’édition digitale. Moins chère, cette console est une version entièrement numérique, sans lecteur de disque. Le deuxième modèle est la version standard, qui vous fera profiter de chargements à la vitesse de l’éclair grâce au disque SSD ultra-rapide ainsi qu’une immersion totale grâce aux technologies employées.