La Karmine Corp est championne des European Masters de « League of Legends »

Le 04 Mai 2021 à 15:09 par Sikagz

Les fans de League of Legends ont forcément entendu parler des European Masters de LoL se déroulant le weekend dernier. D’ailleurs, la Karmine Corp a remporté le championnat juste après leur victoire sur BT Excel en finale. Une véritable consécration. Gentsu vous en dit davantage.

Si certains n’ont d’yeux que pour la PS5 qui bat tous les records de vente malgré l’épuisement de ses stocks, d’autres préfèrent les jeux en ligne sur ordinateur tels que World of Warcraft ou encore League Of Legends. C’est ce dernier jeu cité qui nous intéresse aujourd’hui. Ce dimanche 2 mai 2021 se déroulaient les European Masters soit la deuxième division européenne sur LoL et ce sont Kameto et Prime avec leur équipe Karmine Corp qui ont réussi à évincer les britanniques de BT Excel 3-1. Retour sur cette victoire bien méritée.

La Karmine Corp est championne des European Masters de « League of Legends »

La French Touch est plutôt bien représentée au sein de l’esport. Grâce à la Karmine Corp, c’est un nouveau succès qui nous a mis à l’honneur. Quelques semaines après sa première participation au championnat de français, ils ont remporter la finale européenne même si rien n’était joué. En effet, La Kcorp a néanmoins ressenti quelques sueurs froide avant de pouvoir crier « Victoire ». D’ailleurs, cette performance a décroché un joli record d’audiences en réunissant plus de 250 000 personnes en moyenne lors du live diffusé sur Twitch.

D’ailleurs, les heureux gagnants ont manifesté leur joie sur les réseaux sociaux. « LET’S GO BABY !!! CHAMPIONS LFL CHAMPIONS EU MASTER ! #KCORP C’EST KELAWIN !!!!! J’SUIS TROP HEUREUX !!!!!!! » a tweeté Prime. Cette victoire a de quoi encourager les jeunes hommes à continuer sur leur lancée et cela promet déjà du lourd. D’ailleurs, nombreux ont été les internautes à les féliciter et c’est même arrivée jusqu’aux oreilles du Président de la République qui a tenu à les soutenir sur Twitter.

Cette prestation été aussi palpitante que des montagnes russes. Nous leur souhaitons de continuer leur avancée sur cette voie là. Bravo à la Karmine Corp !

Pour les fans de films d’action et de sensations fortes, découvrez cette mésaventure où deux convoyeurs ont réussi à échapper de très près au pire !