GTA VI : la sortie finalement annoncée pour l’automne 2022 ?

Le 14 Fév 2022 à 14:27 par Sikagz

Après de nombreuses années à croiser les doigts et à désespérer, les fans de la franchise Grand Theft Auto vont être finalement ravis puisqu’une annonce officielle va bientôt être dévoilée par Rockstar Games d’ici la fin de l’année 2022. Gentsu vous dit tout.

Cela fait maintenant neuf ans que le cinquième volet de GTA est sorti. Depuis, les fans sont dans l’attente pour pouvoir découvrir d’autres aventures.  Cela dit, ils ont eu une lueur d’espoir grâce à Yan2995, un ancien insider de Rockstar Games, il y a quelques mois de cela. En effet, ce dernier a fait des révélations sur le jeu tant espéré et a révélé sur Twitter: « Oui, GTA VI est en développement, non, il n’est pas près de sortir, non, je ne sais pas quand il sera annoncé ou quand il sortira, vous pouvez arrêter de me demander à présent ».

Cette nouvelle est tellement attendue qu’un homme a même profité d’un jeu télévisé pour faire une intervention afin de réclamer la sortie de GTA VI.

GTA VI : la sortie finalement annoncée pour l’automne 2022 ?

Mais pas de panique, si certains pensaient que GTA V était le volet ultime, Rockstar Games ferait des pieds et des mains pour lui donner un successeur. Alors que GTA V sera proposé dès le 15 mars 2022 sur PS5 et Xbox Series X/S, la relève est assurée. En effet, l’annonce pourrait bientôt être confirmée par la firme grâce à un trailer diffusé dans le courant de l’automne 2022 selon une source proche. Un certain Tez2 a dévoilé l’information comme il l’avait fait auparavant pour Red Dead Redemption 2 (octobre 2016) et GTA 5 (novembre 2011). Toujours selon lui, ce trailer devrait donner un aperçu du jeu avec quelques extraits vidéos. En ce qui concernant la date de sortie, celle-ci pourrait avoir lieu entre 2023 et 2024 selon le retard des développeurs. En attendant, Dr. Dre travaillerait dessus comme il l’a fait avec le morceau qui tacle son ex femme dans GTA.

GTA VI : la sortie finalement annoncée pour l’automne 2022 ? GTA VI : la sortie finalement annoncée pour l’automne 2022 ?

Voilà une nouvelle qui devrait redonner une lueur d’espoir à ceux qui avaient du mal à attendre la suite de Grand Theft Auto. A côté de cela, Eminem a eu un geste symbolique durant sa performance lors de la mi-temps de la finale du Superbowl.

Dévoilé en septembre 2013, GTA V est un jeu incontournable. Cela dit, la suite de la firme peine à se dévoiler et les fans commencent à s'impatienter.

Lire la suite