GTA VI en mode Scarface et un retour dans le passé ? De nouvelles informations tombent

Le 03 Mar 2022 à 14:01 par Sikagz

Les choses commencent enfin à se concrétiser du côté de Grand Theft Auto. Depuis que Rockstar Games a confirmé que GTA VI va vraiment voir le jour, aucun détail supplémentaire jusqu’à aujourd’hui. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Neuf ans après le cinquième jeu de la saga Grand Theft Auto, les fans de la première heure sont toujours au rendez-vous et ne désespèrent pas à l’idée de pouvoir découvrir de nouveaux jeux à l’avenir. Et pour ceux qui ont commencé à désespérer à ce sujet, sachez que RockStar Games a publié un communiqué annonçant une bonne nouvelle prévue pour l’automne 2022. « Avec la longévité sans précédent de GTA V, nous savons que beaucoup d’entre vous nous ont posé des questions sur un nouvel opus dans la série Grand Theft Auto. Avec chaque nouveau projet que nous entreprenons, notre objectif est toujours d’aller au-delà de ce que nous avons déjà livré – et nous sommes heureux de confirmer que le développement actif pour le prochain opus dans la série Grand Theft Auto est bien avancé. Nous sommes impatients de partager plus e détails dès que nous serons prêts » a-t-on pu lire.

GTA VI en mode Scarface et un retour dans le passé ? De nouvelles informations tombent GTA VI en mode Scarface et un retour dans le passé ? De nouvelles informations tombent

GTA VI en mode Scarface et un retour dans le passé ? De nouvelles informations tombent

Depuis que l’annonce du jeu en cours de développement a été actée, il n’y a pas eu de nouvelles supplémentaires. Pour le moment, la plateforme en question n’a pas été confirmée ni sa date de sortie mais cela pourrait venir en 2023 même si les bruits de couloirs optent plus pour 2024 sur PS5 et Xbox Series X selon Comicbook. De plus, la firme travaillerait sur un nouvel épisode de GTA Vice City. De quoi rendre les fans nostalgiques.

D’ailleurs, le Youtubeur ROBHADDReal a partagé une théorie qui a pris de l’ampleur sur Twitter. Il aurait aperçu un sticker à Londres disant « Je préfèrerais être à Vice City » collé sur une fenêtre du building… Serait-ce la confirmation d’un retour à Miami ? A suivre… Cela dit, il ne faut pas oublier qu’il faut prendre ces bruits de couloir avec des pincettes. Qu’en pensez-vous ?

Par ailleurs, sachez qu’un rappeur russe a pris une décision radicale pour protester contre le conflit en Ukraine.

Si beaucoup de personnes attendent la sortie de la Playstation 5 depuis plusieurs années désormais, d'autres patientent et fabulent autour de la suite du jeu emblématique Grand Theft Auto alias GTA. Mais où en est le prétendu sixième volet ?

Lire la suite