« Tu n’es pas à Lyon ici mon gars, ferme ta… » : Bruno Genesio s’en prend à un membre des Gones

Le 13 Nov 2023 à 15:30 par Sikagz

La mi-temps du match entre le Stade Rennais et l’Olympique Lyonnais a connu une sacrée ambiance. Et pour cause, Bruno Genesio est monté au créneau face à un membre du staff des Gones. Gentsu vous dévoile les images.

Ces derniers temps n’ont pas été faciles pour Lyon et ses supporters. Lors de la défaite de l’OL contre le PSG en septembre dernier, le capo des Bad Gones (un groupe de supporters) a adressé un message aux joueurs qui a fait beaucoup de bruit.

Ce dimanche 12 novembre, les tensions se sont fait encore ressentir lors de la rencontre entre Rennes et Lyon. Finalement les Lyonnais sont repartis avec leur première victoire de la saison. Mais ces retrouvailles entre Bruno Genesio et son ancien club ne se sont pas passées comme prévu.

« Tu n’es pas à Lyon ici mon gars, ferme ta… » : Bruno Genesio s’en prend à un membre des Gones

Une mi-temps qui est loin d’être passée inaperçue. Alors que le score était encore de 0-0, Bruno Genesio a perdu ses moyens et a lancé à un membre du staff des Gones :

© Canal + © Canal +

Tu fermes ta gu****, t’es pas chez toi. T’as compris ? Tu n’es pas à Lyon ici mon gars, ferme ta gu****.

Le coach du Stade rennais a alors été isolé dans le vestiaire breton. La défaite n’a pas dû arranger la situation. En conférence de presse à la fin du match, Bruno Genesio n’a pas évoqué l’incident mais a fait des déclarations sur son avenir :

Je n’ai pas l’habitude de me cacher. Lorsque vous avez douze points en douze journées dans un club qui a pour objectif de jouer la Ligue des Champions, qui a mis des moyens en début de saison pour recruter, évidemment que le coach se pose en premier responsable et qu’il y a des interrogations sur son cas. Je pense que c’est normal, je le sais. Je ne suis pas un novice dans le métier. Il y a une trêve internationale, on espérait gagner ce match. Je suis entraîneur, je ne suis pas décideur de mon sort et des questionnements qu’il peut y avoir sur mon avenir.

Une altercation qui n’est pas passée inaperçue.


Actualité Foot