Thierry Henry se fait gifler par un fan et monte directement au créneau

Le 02 Mar 2022 à 13:10 par Sikagz

La célébrité ne comporte pas que des avantages. Ce n’est pas Thierry Henry qui dira le contraire. Depuis quelques heures, une vidéo a circulé où on peut voir la légende du football recevoir une gifle de la part d’un fan. Mais il n’a pas vraiment apprécié ce geste et il l’a fait savoir. Gentsu vous raconte tout.

Bien qu’il ne s’affiche plus sur la pelouse, Thierry Henry n’a pas quitté le monde du ballon rond entre son rôle d’entraînement puis de consultant. C’est notamment pour cela qu’il partage régulièrement son avis sur ce qu’il se passe dans le monde du football. C’est sur Prime Vidéo que l’homme a récemment donner son avis sur le match nul entre l’OM et l’ESTAC – Troyes. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas été tendre puisqu’il a déclaré: « Je pensais qu’après le but du 1-0, Marseille allait tenir la balle, jouer beaucoup plus haut et prendre le jeu à son compte. On va me dire qu’ils ont été à Qarabag, que ce n’est pas facile, qu’il faut voyager… Mais ils s’en sont sortis à Metz (2-1), ensuite tu perds contre Clermont (2-0) à la maison et là c’est Troyes qui a carrément fait le jeu. C’est vrai que Troyes ne s’est pas créé d’énormes occasions mais j’attendais un peu plus de Marseille, ce n’était pas extraordinaire. Je dirais même que c’était laborieux ».

Thierry Henry se fait gifler par un fan et monte directement au créneau

Seulement voilà, depuis quelques heures, ce n’est pas pour son rôle de consultant que Thierry Henry fait la une de l’actualité et fait parler de lui sur Twitter. En effet, une vidéo a circulé où on peut le voir discuter avec un fan qui s’est permis de lui mettre une gifle qui a l’air d’être amicale. Cela dit, cela ne lui a pas plu pour autant.

Thierry Henry se fait gifler par un fan et monte directement au créneau Thierry Henry se fait gifler par un fan et monte directement au créneau

Ainsi, au vu moment de prendre une photo avec lui, Thierry Henry l’a fermement recadré en lâchant: « La gifle non, coupez je vais le frapper, boire c’est pas bon ». Cela dit, on peut souligner qu’il a bien gardé son sang froid.

Dans le reste de l’actualité, un Français n’a pas hésité à faire 3000 km pour sauver des amis en Ukraine.

Ce mardi 26 janvier 2021, l'inter de Milan a éliminé l'AC Milan de la Coupe d'Italie. Mais cette rencontre a également été remarquée à cause d'un gros clash entre Zlatan Ibrahimovic et Romelu Lukaku.

Lire la suite