Randal Kolo-Muani révèle la phobie inattendue d’Ousmane Dembélé

Le 02 Déc 2022 à 12:22 par Sikagz

Les Bleus brillent lors de cette Coupe du monde 2022. D’ailleurs, l’Equipe de France de football a été qualifiée pour les huitièmes de finale. L’occasion pour Randal Kolo-Muani de faire des révélations sur son coéquipier Ousmane Dembélé en pleine conférence de presse. Gentsu vous dit tout.

La Coupe du monde 2022 a donné son coup d’envoi au Qatar le 20 novembre dernier. Cette aventure des Bleus ne se fera pas avec Karim Benzema pour le coup à cause de sa blessure. Des rumeurs auraient même affirmé que l’ambiance serait plus légère sans sa présence aux vestiaires. Des bruits de couloir qui ont mis Johan Micoud hors de lui.

« C’est assez marrant d’entendre ça aujourd’hui. On a l’impression d’avoir cette petit musique qui arrive comme ça, depuis deux trois jours, comme quoi tout se passe très bien en équipe de France, tout le monde est heureux ensemble, et comme par hasard encore une fois on arrive à mettre Benzema dans la boucle. Je trouve cela hallucinant. On est bien en France, je vous le dit… On est bien dans notre pays français. Le sport, le foot, la passion…, c’est exceptionnel. De toujours attaquer le même, moi ça me fatigue. De toujours attaquer le même, moi ça me fatigue », a lâché l’ancien footballeur en défendant Karim Benzema.

Randal Kolo-Muani révèle la phobie inattendue d’Ousmane Dembélé

Ce mercredi 30 novembre 2022, l’Equipe de France de football s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de la coupe du monde 2022 au Qatar malgré leur défaite face à la Tunisie. Une fin de rencontre que les téléspectateurs n’ont pas pu découvrir à cause d’une bourde de TF1.

Randal Kolo-Muani révèle la phobie inattendue d’Ousmane Dembélé Randal Kolo-Muani révèle la phobie inattendue d’Ousmane Dembélé

Au lendemain de ce match, Randal Kolo-Muani s’est rendu en conférence de presse. Ce dernier a fait une révélation sur l’anecdote inattendue d’Ousmane Dembélé. « Une anecdote ? Ousmane a peur des chats. Des chats se baladent dehors, quand on mange dehors. Ousmane a peur, ce qui fait rire un peu tout le monde », a confié l’attaquant, amusé.

Le moins que l’on puisse dire c’est que les internautes ne s’attendaient pas à tout cela et a provoqué des réactions telles que : « OUSMANE DEMBÉLÉ, 25 ans, marié, champion du monde de football, A PEUR DES CHATS  » ou encore « Je le comprends ! Ça sert à rien les chats, c’est bête et c’est moche ».

Ce mardi 6 décembre, le Maroc se retrouvait face à l'Espagne en huitième de finale. L'équipe a évincé ses adversaires et a réussi à décrocher un record historique en étant qualifié pour la première fois en quart de finale de la compétition.

Lire la suite