Neymar doit payer 40 000 euros s’il veut voir sa fille Mavie après avoir trompé Bruna Briancardi

Le 10 Nov 2023 à 15:58 par Sikagz

Une infidélité qu’il va payer le prix fort. Fraîchement séparé de Bruna Briancardi après l’avoir trompée pour la 92ème fois, Neymar va devoir verser une somme astronomique s’il veut continuer à voir sa fille Mavie née en octobre dernier. Gentsu vous en dit plus.

Le départ de Neymar du PSG vers Al-Hilal a beaucoup fait parler que ce soit les rumeurs sur son éviction ou encore les grands moyens employés par l’Arabie saoudite pour sceller cet accord. Mais depuis plusieurs semaines, c’est pour sa vie privée que le Brésilien fait parler de lui. Alors que sa compagne était enceinte de leur fille, le sportif lui a été infidèle. Toutefois, le couple est passé au-dessus de cette trahison et semblait être sur son petit nuage lorsqu’il a annoncé la naissance de Mavie en octobre dernier.

Seulement voilà, les vieux démons de Neymar ont repris le dessus et Bruna Briancardi a décidé de rompre leurs fiançailles après avoir appris sa 92ème infidélité. Toutefois, les jeunes parents restent en contact pour le bien-être de leur enfant. D’ailleurs, ils ont récemment vécu une grosse frayeur puisque les parents de la jeune femme ont été cambriolés par un groupe d’individus dont un des voisins. Ces derniers voulaient même enlever le bout de chou qui n’était pas présent au moment des faits. Sous le choc, le joueur de 31 ans a déclaré à ce sujet dans sa story Instagram :

Une triste journée avec deux très mauvaises nouvelles. Premièrement, les parents de Bru ont été attaqués. Mais Dieu merci, tout le monde va bien. Deuxièmement, la m*rt d’une amie. Toutes mes condoléances à la famille, que Dieu reçoive Luana à bras ouverts.

© Brazilnews © Brazilnews

Neymar doit payer 40 000 euros s’il veut voir sa fille Mavie après avoir trompé Bruna Briancardi

Neymar et Bruna Briancardi ont rompu mais pensent au bien-être de leur bébé. Selon le journaliste Thiago Sodré, les anciens tourtereaux auraient conclu un accord à l’amiable confidentiel. Dans celui-ci, il a été mentionné que l’ancien joueur du PSG allait devoir payer 40 000 euros de pension alimentaire tous les mois. C’est la condition financière qui lui permet de pouvoir continuer à voir Mavie mais également de pouvoir l’emmener avec lui quand il le souhaite notamment en vacances. S’ajoutent à cela, l’achat d’une voiture blindée, des nounous, un meilleur logement que celui que Bruna Briancardi a actuellement et des agents de sécurité. Une bonne façon de prendre soin de sa famille mais également pour la mannequin de se venger de ses tromperies.

Plus d’articles sur

Actualité Foot