Neymar (31 ans) viré du PSG à cause de son hygiène de vie ? Il balance tout

Le 25 Oct 2023 à 11:26 par Sikagz

Neymar est dans la tourmente après avoir été v*ctime de l’une des plus grosses ble*sures de sa carrière. Alors que des rumeurs ont circulé concernant les raisons de son éviction du PSG, le Brésilien a tenu à faire une mise au point. Ambiance !

Après six ans au sein du PSG, Neymar s’est envolé vers de nouveaux horizons en intégrant Al-Hilal cet été. D’ailleurs, il y a déjà eu des tensions entre lui et son coach au point il a réclamé son licenciement. Concernant son départ du PSG, celui qui est récemment devenu papa pour la deuxième fois a évoqué Lionel Messi et a déclaré au micro d’O Globo :

J’étais très heureux pour lui, pour sa saison, même s’il a tout connu. Il est allé au paradis avec l’Argentine, il a vécu l’enfer à Paris, nous avons vécu l’enfer lui et moi. On s’est mis en colère parce qu’on n’était pas là pour ça, on était là pour donner le meilleur de nous-mêmes, pour être champions, c’est pour ça qu’on est revenus jouer ensemble, on était venus ensemble pour écrire l’histoire. Malheureusement, nous n’y sommes pas parvenus.

Neymar (31 ans) viré du PSG à cause de son hygiène de vie ? Il balance tout

L’époque où Neymar brillait pour ses performances à Barcelone semble bel et bien révolue. Ces dernières années, le sportif a surtout fait parler pour ses frasques. Entre son hygiène de vie et ses multiples ble*sures, l’ancien acolyte de Kylian Mbappé a souvent fait l’objet de critiques.

© IconSport © IconSport

Après cinq matchs avec Al-Hilal, Neymar a été touché au ligament croisé du genou. De quoi le mettre en standby un bon moment. Récemment, un site brésilien a affirmé que le PSG l’aurait licencié après des tests physiques plutôt mauvais et pour cause, il se serait mal préparé pour la nouvelle saison. Mais alors, la fiesta et l’amour pour la dolce vita ont-ils joué en la défaveur de Neymar ? En découvrant le post en question, la star de 31 ans a tenu à faire une mise au point et a lancé :

La nuit passe, le jour passe et les choses ne changent pas. Il y a des comptes (comme celui-ci) qui ne font pas partie du quotidien du joueur, ils ne savent pas ce qui se passe réellement, mais ils postent comme s’ils étaient le gars en question. Chaque jour un peu plus, les êtres humains se perdent à cause du battage médiatique.Je crois toujours en un avenir sans fake news.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Plus d’articles sur

Actualité Foot