Après une altercation, Neymar exige le licenciement du coach d’Al-Hilal

Le 26 Sep 2023 à 14:20 par Sikagz

Le 18 septembre dernier, Navbahor et Al-Hilal achevaient leur rencontre par un match nul. À l’issue de cette soirée, une altercation aurait eu lieu entre Neymar et son coach. À tel point que l’international Brésilien a exigé le renvoi de ce dernier. Gentsu vous en dit plus.

Après six ans au sein du PSG, Neymar s’est envolé vers de nouveaux horizons en intégrant Al-Hilal. Pour son transfert, le club d’Arabie saoudite s’est plié à ses nombreuses exigences. A l’instar de Lionel Messi, le joueur Brésilien n’a pas été tendre avec l’équipe de la capitale puisqu’il a plaidé sa cause ainsi que celle de son ancien co-équipier lors d’une interview accordée à O Globo :

J’étais très heureux pour lui, pour sa saison, même s’il a tout connu. Il est allé au paradis avec l’Argentine, il a vécu l’enfer à Paris, nous avons vécu l’enfer lui et moi. On s’est mis en colère parce qu’on n’était pas là pour ça, on était là pour donner le meilleur de nous-mêmes, pour être champions, c’est pour ça qu’on est revenus jouer ensemble, on était venus ensemble pour écrire l’histoire. Malheureusement, nous n’y sommes pas parvenus.

D’ailleurs, ces déclarations n’ont pas été appréciées par le PSG.

© YouTube Cerita BOLA © YouTube Cerita BOLA

Après une altercation, Neymar exige le licenciement du coach d’Al-Hilal

Il y a quelques jours de cela, Neymar s’est retrouvé dans la sauce après une nouvelle infidélité survenue en boîte de nuit lors de son séjour en Espagne. Cette fois-ci, c’est pour un autre sujet que le sportif de 31 ans a fait parler de lui. Seulement un mois après son arrivée au sein d’Al-Hilal, il y aurait déjà de l’eau dans le gaz.

Le 18 septembre dernier, Al-Hilal se frottait à Navbahor en ligue des Champions asiatique. Cette rencontre s’est achevée par un match nul. Seulement voilà, la tension serait montée d’un cran ce soir-là entre l’ancien ami de Kylian Mbappé et son entraîneur Jorge Jesus. Le Portugais aurait reproché au joueur d’avoir une mauvaise attitude sur les terrains. Des critiques qu’il a eu du mal à digérer.

Résultat des courses : Neymar aurait demandé aux dirigeants que le coach quitte le coach. Ce dernier aurait été convoqué par les dirigeants d’Al-Hilal afin de lui demander d’améliorer les résultats du club au plus vite sous peine d’être licencié… Un sacré coup de pression !

Plus d’articles sur

Actualité Foot