Neymar bientôt papa et infidèle : Une mannequin affiche son DM

Le 03 Juil 2023 à 15:23 par Sikagz

Nouveau dossier pour Neymar. Quelques jours après les révélations sur son infidélité, une autre femme a pris la parole. Une mannequin a même dévoilé un message que lui a envoyé le footballeur. Gentsu vous en dit plus.

Lorsqu’il n’est pas pointé du doigt pour ses performances sur le terrain, Neymar se fait souvent épingler pour son amour pour les fêtes. Alors qu’il avait annoncé qu’il allait de nouveau être papa, le footballeur s’est retrouvé dans la sauce après que son infidélité ait été dévoilée au grand jour.

Des suites de cette histoire, Neymar a dû faire ses excuses publiquement sur les réseaux sociaux. Ainsi, le Brésilien a confié :

J’ai fait une erreur. J’ai fait une erreur avec toiJ’ose dire que je fais des erreurs tous les jours, sur et en dehors du terrain. Mais je résous mes erreurs dans ma vie personnelle à la maison, dans mon intimité avec ma famille et mes amis… Tout cela a affecté l’une des personnes les plus spéciales de ma vie. La femme que je rêvais de suivre à mes côtés, la mère de mon enfant. Cela a atteint sa famille, qui est maintenant ma famille. Cela a atteint son intimité dans un moment si particulier qu’est la maternité. Bru, je me suis déjà excusé pour mes erreurs, pour l’exposition inutile, mais je me sens obligé de le réaffirmer publiquement.

Si une affaire privée est devenue publique, les excuses doivent être rendues publiques. Je ne peux pas m’imaginer sans toiJe ne sais pas si cela va marcher entre nous, mais AUJOURD’HUI tu peux avoir la certitude que je veux essayer. Notre objectif prévaudra, notre amour pour notre bébé l’emportera, notre amour l’un pour l’autre nous renforcera.

© Instagram : @neymarjr / © Facebook : Celeste Bright © Instagram : @neymarjr / © Facebook : Celeste Bright

Neymar bientôt papa et infidèle : Une mannequin affiche son DM

Quelques jours après cette polémique, une nouvelle personne a pris la parole. Il s’agit du mannequin Celeste Bright. Cette dernière a lancé sur Instagram sous un screen d’un DM reçu de la part du joueur du PSG :

N’envoyez pas de messages à d’autres femmes si vous avez une petite amie ou une femme. C’est mal et très irrespectueux envers votre partenaire

Peu de temps après cette publication, le compte de la jeune femme de 29 ans a été supprimé. Neymar lui avait envoyé un message avec un émoji de mains en train d’applaudir. Reste à savoir si sa chérie va laisser passer ça même s’ils ont un accord.

Plus d’articles sur

Actualité Foot