Mondial 2022 : Raheem Sterling contraint de manquer le 8e de finale à cause d’un cambriolage

Le 05 Déc 2022 à 13:51 par Sikagz

La Coupe du Monde 2022 pourrait déjà toucher à sa fin pour Raheem Sterling. En effet, l’international anglais a manqué le huitième de finale contre le Sénégal à cause d’un problème familial. Gentsu vous explique tout.

Cela fait maintenant deux semaines que la Coupe du monde 2022 se déroule à Doha, au Qatar. Alors que la France a évincé la Pologne lors des huitièmes de finale ce dimanche 5 décembre sans la présence de Karim Benzema qui est toujours blessé à la cuisse, tout ne se passe pas comme prévu pour l’équipe anglaise. Et pour cause, les joueurs ont dû se passer de la présence de Raheem Sterling qui a validé la dédicace de Freeze Corleone.

Mondial 2022 : Raheem Sterling contraint de manquer le 8e de finale à cause d’un cambriolage

Ce dimanche 4 décembre, l’Angleterre a évincé le Sénégal en remportant leur match de 3-0 la menant ainsi vers les quarts de finale de la Coupe du monde 2022. Toutefois, les joueurs ont dû se passer de leur coéquipier Raheem Sterling. Et pour cause, il a dû s’absenter pour « problème familial« . Les raisons demeuraient alors inconnues. Mais le mystère a rapidement été éclairci. En effet, l’attaquant de Chelsea a été ciblé par un cambriolage à son domicile dans le Surrey, au sud de Londres.

Des hommes se seraient rendus chez lui dans la soirée de ce samedi 3 décembre selon la presse anglaise. Ses enfants et sa compagne étaient alors présents sur les lieux. Ni une ni deux, Raheem Sterling est parti les rejoindre avec le soutien du sélectionneur Gareth Southgate. « Il va retourner en Angleterre pour s’en occuper. La priorité pour lui est d’être avec sa famille et on va le soutenir pour ça, et ensuite on verra ce qui se passe. Parfois le football n’est vraiment pas le plus important et la famille passe avant tout » a-t-il confié au micro de ITV. Il a également indiqué qu’il pourrait prendre « le temps dont il a besoin » afin de surmonter cet épisode avec ses proches. De ce fait, sa présence pour le reste de la compétition demeure incertaine.

Mondial 2022 : Raheem Sterling contraint de manquer le 8e de finale à cause d’un cambriolage Mondial 2022 : Raheem Sterling contraint de manquer le 8e de finale à cause d’un cambriolage

En parlant de football, Pelé a donné des nouvelles rassurants évinçant les rumeurs sur son état de santé qui se serait dégradé après son hospitalisation survenue la semaine dernière.

Ce mercredi 14 décembre a été riche en rebondissements pour les amateurs de football. Et pour cause la France et le Maroc se sont affrontés en demi-finale de la Coupe du Monde 2022.

Lire la suite