Miss Croatie : cette promesse osée en cas de victoire de son pays à la Coupe du monde 2022

Le 13 Déc 2022 à 12:54 par Sikagz

Difficile de parler de la Croatie lors de cette Coupe du monde 2022 sans parler de l’une de ses ferventes supportrices : Ivana Knoll. L’ancienne Miss a récemment évoqué son potentiel geste fou si son pays remportait le trophée. Gentsu vous raconte tout.

La Coupe du monde 2022 touche déjà bientôt à sa fin. D’ailleurs, l’évènement a laissé place à des rencontres hautes en rebondissement et des retournements de situation inattendu comme l’éviction du Brésil alors qu’il s’agissait peut-être du dernier Mondial de Neymar. Ce mercredi 14 décembre, le match entre la France et le Maroc en demi-finale est très attendu. D’ailleurs, Mohamed Henni a encore fait des siennes puisqu’il a annoncé qu’il était prêt à se faire la boule à zéro si les Bleus perdent au cours de cette confrontation.

Cela dit, ce n’est pas le seul amateur de football à s’être fait remarqué durant cette période particulière. Dans les gradins, une jeune femme ne passe pas inaperçue. Il s’agit d’Ivana Knoll. Lors de chaque rencontre, l’ancienne Miss Croatie s’assortie aux couleurs de son pays et dans des tenues toutes aussi sulfureuses les unes que les autres.

Face aux critiques reçues, la jeune femme s’était défendue au micro du Daily Mail de la manière suivante : « Je pensais que si la Coupe du monde se déroulait au Qatar, il n’y aurait aucune restriction. Puis j’ai entendu parler des règles et j’ai été choquée. Le code vestimentaire qui interdit de montrer les épaules, les genoux, le ventre… Je me suis dit « Oh mon Dieu, je n’ai même pas les vêtements pour couvrir tout ça ». Mais j’étais en colère car je ne suis pas musulmane, et si nous, en Europe, nous respectons le hijab et le niqab, je pense qu’ils doivent aussi respecter notre mode de vie, notre religion. Je porte des robes, des bikinis parce que je suis une catholique qui est ici pour la Coupe du monde ».

Miss Croatie : cette promesse osée en cas de victoire de son pays à la Coupe du monde 2022 Miss Croatie : cette promesse osée en cas de victoire de son pays à la Coupe du monde 2022

Miss Croatie : cette promesse osée en cas de victoire de son pays à la Coupe du monde 2022

C’est officiel, la Croatie s’est qualifiée en demi-finale. De quoi combler de bonheur leurs admirateurs… y compris Ivana Knoll. A cette occasion, la jeune femme, qui couvre sa poitrine uniquement par un drapeau de son pays natal lors de chaque match, a annoncé qu’elle comptait l’enlever complètement en cas de victoire de son pays lors de la finale ce dimanche 18 décembre. Pas sûr que le Qatar valide son choix…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français