Lionel Messi révèle avoir été malheureux à cause de sa vie parisienne

Le 08 Juin 2023 à 14:18 par Sikagz

Deux ans après son arrivée au sein du Paris Saint-Germain, l’heure est venue pour Lionel Messi de tirer sa révérence. D’ailleurs, l’argentin n’a pas gardé un très bon souvenir de sa vie au sein de la capitale comme il l’a confié en interview. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Décidément, le monde du ballon rond a connu de sacrés rebondissements ces derniers jours. Entre la retraite de Zlatan Ibrahimovic ou encore le départ de Karim Benzema du Real Madrid pour l’Arabie saoudite, les supporters ont été chamboulés. Mais la semaine n’est pas finie et d’autres nouvelles sont tombées. Deux ans après son arrivée mémorable au PSG, Lionel Messi s’envole déjà vers de nouveaux horizons après plusieurs semaines de rumeurs.

Mais Leo Messi ne va pas se tourner les pouces très longtemps puisqu’il a annoncé sa signature au sein de l’Inter Miami dans la foulée. Lors d’une interview accordée à Mundo Deportivo, le père de famille est revenu sur ses deux saisons au sein du PSG et a lancé :

J’ai des sensations mitigées. La première année a été très difficile, comme je l’ai déjà dit, pour plusieurs raisons. La deuxième saison, je me suis senti très bien les 6 premiers mois, très à l’aise au club, dans la ville, en famille. Au milieu il y a eu le Mondial, et ça a un peu touché toutes les équipes, ça a scindé la saison. Je pense que ça a conditionné la suite. J’espérais terminer d’une autre manière, mais bon, ce sont deux années qui étaient difficiles pour moi, mais qui sont derrière maintenant.

© Panoramic © Panoramic

Lionel Messi révèle avoir été malheureux à cause de sa vie parisienne

En ce qui concerne sa vie de famille, Lionel Messi et ses proches n’ont pas franchement été épanouis. Ainsi, celui qui a dû faire son mea culpa après un voyage promotionnel a déclaré :

Ces deux années, je n’étais pas heureux, je ne profitais pas, et ça touchait ma vie personnelle, je ratais beaucoup de choses avec mes enfants. À Barcelone j’allais chercher les enfants, ici beaucoup moins, j’avais moins d’activité en commun avec eux. Ma décision de partir est aussi due à ça, pour me retrouver avec ma famille et profiter de mes enfants.

Mais Lionel Messi ne s’est pas arrêté là puisqu’il a ajouté :

J’ai passé deux très mauvaises années sur le plan familial. Je suis venu à Paris et j’ai habité dans un hôtel mais je n’ai pas trouvé de plaisir. Je veux retrouver du plaisir avec ma famille.

Espérons que cette nouvelle aventure ne sera que meilleure

Plus d’articles sur

Actualité Foot