Les Argentins narguent Kylian Mbappé dans les vestiaires avec un chant peu glorieux

Le 19 Déc 2022 à 13:33 par Sikagz

La Coupe du monde 2022 s’est achevée avec une troisième étoile pour l’Argentine, passée de peu sous le nez de la France. Seulement voilà, quelques heures après leur victoire, les joueurs se retrouvent dans une polémique à cause d’un chant se moquant de Kylian Mbappé. Gentsu vous raconte tout.

Malgré un très beau parcours les menant jusqu’en finale de la Coupe du monde 2022, les Bleus n’auront pas réussi à garder leur statut. Toutefois, le match a eu son lot de rebondissements puisque Kylian Mbappé a réussi à effectuer un doublé à la 80ème minute du match. De quoi laisser une lueur d’espoir. Alors que la rencontre s’achevait sur un 3-3, Lionel Messi et ses collègues ont réussi à évincer la France grâce aux tirs au but. De quoi faire perdre le pari à un million de dollars de Drake de très peu.

De son côté, Vegedream voyait déjà les choses en grand puisqu’il s’était penché sur la préparation d’un morceau destiné à célébrer la victoire des Bleus lors de cette nouvelle édition du Mondial. D’ailleurs, le rappeur en a dévoilé un petit aperçu sur ses réseaux sociaux.

Les Argentins narguent Kylian Mbappé dans les vestiaires avec un chant peu glorieux

Les nouveaux champions du monde sont déjà pointés du doigt. En effet, les joueurs argentins se sont amusés à chanter dans les vestiaires : « Une minute de silence… pour Mbappé… qui est m*rt ». C’est le gardien Emiliano « Dibu » Martinez qui a enfoncé le clou avec ses paroles. Mais ce n’est pas le seul comportement déplacé qu’il a eu après la finale puisqu’il a fait un geste obscène avec son trophée sur la pelouse. De quoi faire grincer les dents des internautes qui n’ont pas manqué de le faire savoir en tweetant : « C’est pas le gardien qui joue aucune compet européenne qui est en train d’ouvrir sa gueule ? Retourne à villa te faire p*ter le c*l », « Et vous voulez qu’on respecte votre équipe là ? » ou encore « Quand je vois ces images je préfère être française ce soir malgré la tristesse. Nos joueurs sont restés dignes humbles et respectueux ».

Les Argentins narguent Kylian Mbappé dans les vestiaires avec un chant peu glorieux Les Argentins narguent Kylian Mbappé dans les vestiaires avec un chant peu glorieux

Ce n’est pas la première fois que Kylian Mbappé est ciblé par des chants déplacés. Juste avant le lancement du Mondial 2022, des supporters argentins s’en étaient déjà pris à lui avec des paroles raci.stes. Pour le moment, le principal concerné ne s’est pas exprimé publiquement à ce sujet.

Dimanche dernier, la France a évincé la Pologne en huitième de finale. Cette victoire leur a permis d'obtenir leur ticket pour les quarts de finale de la Coupe du monde 2022.

Lire la suite