La mère de Kylian Mbappé explique pourquoi son fils n'a pas de petite amie
Kylian Mbappé fait le choix de rester célibataire pour se consacrer pleinement à sa carrière, un équilibre personnel expliqué par sa mère.
Résumé de l'article
Kylian Mbappé fait le choix de rester célibataire pour se consacrer pleinement à sa carrière, un équilibre personnel expliqué par sa mère.
Kylian Mbappé est en train de marquer l'histoire du football français de son empreinte. Mais il se fait plutôt discret sur sa vie privée. Sa mère a donné des informations sur son fils concernant ce sujet, Gentsu vous dévoile tout.
Au début du mois de septembre, le magazine L'Equipe a publié une interview de Kylian Mbappé. Plusieurs sujets ont été abordés dans cet entretien de l'attaquant français. S'il évoque en longueur son évolution, il parle également de sa vie privée. Le joueur du Real Madrid n'est pas en couple, ni marié, un choix assumé qui ne perturbe pas son équilibre : "Non, parce que je l'ai choisi. Chacun construit sa vie différemment. Moi, je l'ai fait en pensant que le football c'était toute ma vie, et que je voulais profiter à fond de ma carrière. Peut-être que j'ai tort... (Il sourit.) Peut-être que j'ai raison. Il n'y a que l'avenir qui me le dira, ou Dieu en temps voulu. Quand tu choisis les choses, le résultat est facile à assumer."
Et sur la question de comment trouver la bonne personne, Kylian Mbappé évoque une crainte, mais ne veut pas en faire une véritable peur : "Certains te veulent du mal, mais ça n'est pas tout le monde. Il ne faut pas trop penser et se lancer. C'est valable pour tout le monde. Vous, vous êtes marié ? Comment vous vous êtes dit que c'était la bonne ? Tu mets tout en œuvre pour que ça marche, mais comment on devine l'évidence ?"
La mère de Kylian Mbappé se confie sur la vie privée de son fils
A l’occasion de la quatrième édition de « Demain le sport » organisé par Radio France, Fayza Lamar a fait plusieurs confessions sur la vie de Kylian Mbappé. Elle a également dévoilé la raison pour laquelle la star du Real Madrid n’a pas de petite amie : "Je suis passée par tous les états. J’ai eu une discussion avec lui l’année dernière, alors que ça n’allait pas trop bien. Je lui ai demandé s’il ne voulait pas avoir une petite copine. Il m’a répondu : tu vois une femme dans ce bourbier ?"
Fayza Lamar a donné un triste exemple : "Il lui est arrivé de faire des tours de périphériques dans une 206 juste pour voir ce que cela faisait. Même marcher dans la rue, il ne peut plus. Cela m’attriste".