Karim Benzema s’offre une nouvelle folie immobilière à plusieurs millions

Le 02 Mai 2023 à 13:28 par Sikagz

Quelques mois après l’annonce de sa retraite internationale, Karim Benzema est toujours aussi heureux. Il faut dire que sa vie personnelle est plutôt remplie de bonnes nouvelles. Pour fêter de cela, il a choisi de s’offrir un nouveau bien immobilier et pas des moindres. Gentsu vous raconte tout.

Après avoir été boycotté durant de nombreuses années, Karim Benzema a pu faire son retour en sélection pour l’Euro. Alors qu’il se réjouissait de participer au Mondial 2022, son état de santé physique ne lui a pas permis d’aller au bout de cette aventure. Bien que des rumeurs le disaient fâché avec ses coéquipiers, cela ne les a pas empêchés de les soutenir à distance. Peu de temps après la finale, le Ballon d’or en a surpris plus d’un(e) en annonçant sa retraite internationale.

Karim Benzema s’offre une nouvelle folie immobilière à plusieurs millions d’euros

Pour le moment, Karim Benzema est toujours un joueur du Real Madrid où il réalise de très belles performances. D’ailleurs, l’ancien Lyonnais de 35 ans est en fin de contrat en juin prochain. Cela dit, un éventuel départ ou fin de carrière n’ont pas été évoqués. De plus, les récentes nouvelles à son sujet devraient aller dans le sens de la prolongation pour le père de famille.

Et pour cause, celui qui a validé le dernier album d’Aya Nakamura a fait une nouvelle acquisition immobilise dans la capitale espagnole selon le site Revelo. Déjà installé depuis un moment dans le quartier chic de la Finca, Karim Benzema a décidé de poser ses cartons à la Moraleja, non loin de la villa de Sergio Ramos.

© Instagram : @karimbenzema © Instagram : @karimbenzema

Au vu des biens à vendre dans le secteur, le compagnon de Jordan Ozuna, qui a eu une idée ingénieuse qui a permis d’intercepter des cambrioleurs, a dû débourser plusieurs millions d’euros pour s’offrir cette nouvelle demeure. Nul doute que des images de ce nouveau havre de paix seront diffusées à l’avenir. Que ce soit sur ses réseaux sociaux ou par des médias bien informés. Au vu de son salaire, le footballeur peut se permettre de faire des folies sans avoir peur pour son porte-monnaie.

Plus d’articles sur

Actualité Foot