Karim Benzema s’agace en parlant de la qualification des Bleus

Le 14 Déc 2022 à 10:44 par Sikagz

La fin d’année ne se sera pas terminée comme Karim Benzema l’avait imaginé. Forfait pour la Coupe du monde 2022, le sportif s’est récemment envolé vers La Réunion. D’ailleurs, il semblerait que les Bleus soient un sujet sensible pour lui. Ambiance !

En octobre dernier, Karim Benzema a reçu le ballon d’or. Une consécration pour le sportif qui a été évincé durant plusieurs années de l’équipe de France. Alors qu’il s’entraînait pour vivre la Coupe du monde 2022 au Qatar auprès de ses collègues, KB9 s’est fait mal à la cuisse gauche. Résultat, le joueur de l’équipe de France a dû déclarer forfait.

Dégouté, Karim Benzema s’était livré à ce sujet sur ses réseaux sociaux. « De ma vie, je n’ai jamais abandonné, mais ce soir, il faut que je pense à l’équipe comme je l’ai toujours fait, alors la raison me dit de laisser ma place à quelqu’un qui pourra aider notre groupe à faire une belle Coupe du Monde. Merci pour tous vos messages de soutien #AllezLesBleus », a-t-on pu lire sur son compte Instagram.

Karim Benzema s’agace en parlant de la qualification des Bleus

Alors que certains supporters avaient une lueur d’espoir à cause de rumeurs disant que le sportif se remettait petit à petit sur pied, tout cela a été évincé par son départ vers l’île de la Réunion en famille. A côté de cela, des médias affirmaient que l’ambiance dans les vestiaires était beaucoup plus apaisée au sein des Bleus. Des révélations qui ont mis Johan Micoud hors de lui.

Karim Benzema s’agace en parlant de la qualification des Bleus Karim Benzema s’agace en parlant de la qualification des Bleus

Ce mercredi 14 décembre, la France jouera contre le Maroc en demi-finale. D’ailleurs, des mesures radicales ont été prises par mesure de sécurité à Paris afin d’éviter les débordements. Toujours loin de l’évènement, Karim Benzema a été interrogé à ce sujet. Visiblement agacé, il a brièvement répondu à un journaliste qu’il avait passé un bon séjour en prenant du temps avec ses enfants. Lorsque ce dernier lui a demandé de commenter le match de ses camarades, sa réaction a été beaucoup plus sèche puisqu’il a balancé : « Ça y est, on va arrêter de parler de foot ».

De quoi laisser comprendre que Karim Benzema est touché par cette situation. Sur la Toile, beaucoup sont persuadés que cela cache autre chose qu’une simple amertume liée à son absence. Qu’en pensez-vous ?

Plus d’articles sur