Karim Benzema poste finalement un message pour encourager les bleus

Le 18 Déc 2022 à 15:58 par Sikagz

Ça y est, c’est le grand jour ! Ce dimanche 18 décembre, la France affrontera l’Argentine dans le cadre de la finale de la Coupe du monde 2022. Contre toute attente, Karim Benzema a pris la parole à ce sujet en adressant une publication pour ses camarades présents à la compétition. Gentsu vous donne tous les détails.

Quelques semaines après avoir reçu le Ballon d’Or 2022, Karim Benzema s’est retrouvé dans la tourmente. En effet, le sportif s’est bles.sé à la cuisse. Un imprévu qui l’a contraint à déclarer forfait. « De ma vie, je n’ai jamais abandonné, mais ce soir, il faut que je pense à l’équipe comme je l’ai toujours fait, alors la raison me dit de laisser ma place à quelqu’un qui pourra aider notre groupe à faire une belle Coupe du Monde. Merci pour tous vos messages de soutien #AllezLesBleus » a-t-il écrit sur Instagram.

Au vu de son absence, Karim Benzema a décidé de s’envoler vers l’île de la Réunion avec ses enfants. Interrogé sur son avis au sujet de l’avancée de ses coéquipiers lors du Mondial 2022, le footballeur s’était agacé auprès d’un journaliste à qui il a lancé : « Ça y est, on va arrêter de parler de foot ». D’ailleurs, de nombreux bruits de couloir ont affirmé que l’ambiance était beaucoup moins tendue sans sa présence selon des médias. A tel point que Johan Micoud n’avait pas hésité à prendre sa défense en poussant un énorme coup de gueule.

Karim Benzema poste finalement un message pour encourager les bleus

Alors que le doute subsiste toujours autour de la vérité derrière de certaines de ses réactions, Karim Benzema a fait taire les mauvaises langues. En effet, il avait lancé après la victoire des Bleus face à l’Angleterre : « Allez les gars, encore deux matches, on y est presque. Derrière vous ». Après ce message, un autre post énigmatique avait remis le feu aux poudres.

Karim Benzema poste finalement un message pour encourager les bleus Karim Benzema poste finalement un message pour encourager les bleus

A quelques heures de l’ultime match de la Coupe du monde 2022 opposant la France à l’Argentine, Karim Benzema a pris la parole et a apporté son soutien aux Bleus en partageant l’affiche de la finale accompagnée du message suivant : « C’est l’heure… tous ensemble. Vamonos allez les bleus ».

Des mots qui risquent de faire plaisir aux principaux concernés !

La fin d'année ne se sera pas terminée comme Karim Benzema l'avait imaginé. Forfait pour la Coupe du monde 2022, le sportif s'est récemment envolé vers La Réunion.

Lire la suite