Karim Benzema exclu d’Al Ittihad et sur le départ à cause de son absence au stage ?

Le 15 Jan 2024 à 12:31 par Sikagz

Les tensions sont de plus en plus présentes entre Al Ittihad et Karim Benzema. Absent lors du dernier stage, les langues se délient concernant la situation. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Depuis l’été dernier, Karim Benzema évolue en Arabie saoudite. Si ce choix a été mûrement réfléchi notamment par ses envies d’ailleurs, le footballeur ne serait pas si épanoui que cela. En effet, il y a eu des altercations à plusieurs reprises entre KB9 et Marcelo Gallardo.

Il y a quelques jours de cela, Karim Benzema s’est retrouvé dans la tourmente. Et pour cause, le footballeur est bloqué sur l’île Maurice à cause du cyclone Belal et cela l’a empêché d’assister à la reprise de l’entraînement d’Al Ittihad et à une réunion officielle importante. Cet argument a laissé quelques sceptiques dont Laure Boulleau qui a confié à ce sujet :

J’espère vraiment que ce n’est pas une excuse bidon. S’il n’est pas bloqué, ça va faire tache

© L'équipe © L'équipe

Cette absence survient quelques jours après sa désactivation de son compte Instagram. Suite à la défaite de son club, le père de famille s’est attiré les foudres des supporters.

Karim Benzema exclu d’Al Ittihad et sur le départ à cause de son absence au stage ?

Cette absence aurait eu des conséquences sur sa place au sein de l’équipe puisque son entraîneur aurait décidé de l’écarter du groupe. L’excuse de Karim Benzema n’est pas recevable pour Marcelo Gallardo.

De son côté, Karim Benzema serait très en colère de ces rumeurs comme l’a indiqué le journaliste Edu Aguirre dans l’émission El Chiringuito. Il en a profité pour nier les spéculations disant qu’il souhaitait quitter Al Ittihad.

Selon Marca, l’état-major d’Al-Ittihad veut tout faire pour que les choses se tassent. Karim Benzema serait encore très énervé à cause de la défaite face à Al-Nassr survenue en décembre dernier. Il serait notamment mécontent du niveau de son équipe et de ses partenaires. La direction voudrait renforcer l’équipe en recrutant Angel Correa. En tout cas, le club mise beaucoup sur le joueur de l’Atlético Madrid. Reste à savoir si cette arrivée pourrait changer la donne et calmer celui qui a été taclé par Gérald Darmanin. Seul le temps nous le dira.

Plus d’articles sur

Actualité Foot