« J’en ai ras le bol » : un champion du monde de football s’en prend à Kylian Mbappé

Le 03 Jan 2024 à 11:02 par Sikagz

Alors que Kylian Mbappé est désormais libre de ses décisions concernant le PSG, une star du ballon rond est revenue sur la question perpétuelle au sujet de son départ. Il s’agit de Christophe Dugarry qui s’est lâché dans l’émission Rothen s’enflamme, diffusée sur RMC. Ambiance !

Depuis début janvier, Kylian Mbappé est « libéré » du PSG même si son contrat s’achève en juin prochain. En attendant de savoir où il choisira d’évoluer, plusieurs personnalités du football se sont exprimées à ce sujet. C’est le cas de Thierry Henry qui l’a encouragé à rester au sein de la capitale comme il l’a évoqué dans une interview :

Si je suis Kylian Mbappé, je ne pars pas. Vous voulez finir ce que vous avez commencé. Il aime son club, il est de Paris. Je ne le vois pas partir en janvier vu ce qu’il a montré depuis le début de sa carrière. Ce n’est pas ce genre de gars. Je ne sais pas ce que le PSG voudrait faire, je parle de l’homme. Je veux le voir rester.

Seulement voilà, Francisco Buyo a récemment confié sur le plateau d’El Chiringuito :

© Icon Sport © Icon Sport

Ils m’ont indiqué que Kylian Mbappé ne va pas prolonger avec le PSG. Il est encore plus proche du Real Madrid qu’il y a six mois.

Toutefois, ce n’est pas la première fois que cette éventualité est évoquée.

« J’en ai ras le bol » : un champion du monde de football s’en prend à Kylian Mbappé

Cette attente fait souvent grincer des dents puisque de nombreux supporters s’impatientent. Et ils ne sont pas les seuls. C’est le cas de Christophe Dugarry qui n’a pas manqué de partager son agacement au sujet de Kylian Mbappé sur RMC Sport. Ainsi, l’ancien champion du monde a déclaré ce mardi 2 janvier :

J’espère qu’il va partir, du fond du cœur. Je pense qu’il stagne. Il a voulu tous les pouvoirs, être le leader de l’équipe, et maintenant qu’il l’est, on le sent un peu petit garçon (…) J’ai l’impression que tous les six mois, c’est : Il reste, il part. Ça, ça me soûle. J’en ai ras le bol. J’ai envie que Mbappé se lance dans un projet de club et arrête d’être dans un projet plus personnel. J’en ai marre d’entendre tous les six mois les schmilblicks sur son futur club. J’en ai ras la casquette. Ça ne m’intéresse pas, ça ne m’intéresse plus.

Reste à savoir si Kylian Mbappé va lui répondre.

Plus d’articles sur

Actualité Foot