« Je suis mon meilleur investissement » : Adil Rami se confie sur son rapport à l’argent

Le 11 Mai 2025 à 14:18 par djfreak

Il y a quelques jours, l’émission Clique, animée par Mouloud Achour, a dévoilé sa nouvelle interview sur Adil Rami. Au cours de cet entretien, l’ancien joueur de l’Equipe de France de football a fait des confidences sur l’argent. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Ce mercredi 7 mai, Adil Rami était l’invité de Mouloud Achour dans Clique. L’ancien footballeur a évoqué plusieurs sujets notamment sa rupture avec Pamela Anderson qui avait beaucoup fait parler :

J’ai fait les mauvais choix de couple. J’exclus Pamela Anderson. Elle a eu des mots un peu durs me concernant, mais je peux la comprendre parce que je l’ai trahie. Je l’ai trahie, parce que j’ai dû mentir à tout le monde, parce que j’ai eu peur de sa réaction et de celle de la mère de mes enfants donc j’ai menti aux deux.

Adil Rami s’exprime sur son rapport à l’argent

Toujours au cours de cet entretien, Adil Rami a parlé d’argent, expliquant qu’il avait investi dans l’immobilier. Mais pas seulement :

« Je suis mon meilleur investissement » : Adil Rami se confie sur son rapport à l’argent « Je suis mon meilleur investissement » : Adil Rami se confie sur son rapport à l’argent

On n’avais pas d’argent donc on ne savait pas comment m’éduquer sur ça. Mais la chance que j’ai c’est d’être dans cette famille-là, entouré de ma maman de mes deux sœurs et de mon frère, qui protègent mon argent aujourd’hui. Elle s’occupe de mes investissements, de tous mes achats immobiliers. Pour moi l’immobilier c’est valeur sûre. On pourrait croire que je suis prétentieux mais, j’ai l’impression que le meilleur investissement, c’est moi. Ma personne. Parce que, Danse avec les stars, Les Traitres, Twitch, c’est de la rentabilité. Je rentabilise avec ma personne, mon énergie, ma manière de parler. Ca me ramène des sponsors.

Puis il poursuit :

Aujourd’hui, je suis conscient que je marche bien. Je pense que je pourrais m’arrêter de travailler, mais pour être honnête avec toi, je serai perdant si je restais habiter en France. Trop de taxes, trop d’impôts. trop de lois que je n’arrive pas à comprendre. Grâce à Dieu je vous le dis, merci. Merci aux personnes qui m’entourent et merci surtout à ma grande soeur, qui gère tout ça. Mais si je veux être heureux, je devrais aller du côté de Dubaï.

Des propos qui vont surement faire parler…

Plus d’articles sur

Actualité Foot