Adil Rami sur sa rupture avec Pamela Anderson : « elle me mettait sous pression »

Le 09 Mai 2025 à 14:53 par Sikagz

Ce mercredi 7 mai, Adil Rami était l’invité de Mouloud Achour dans Clique. L’ancien footballeur a évoqué plusieurs sujets notamment sa rupture avec Pamela Anderson qui avait beaucoup fait parler. L’occasion pour lui d’admettre ses torts. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

C’est en mai 2017 que le public a découvert qu’Adil Rami était en couple avec Pamela Anderson. Signé à Marseille à l’époque, les fans se plaisaient à croiser la star d’Alerte à Malibu qui restait jamais très loin de son amoureux. Seulement voilà, leur histoire a promis fin en juin 2019.

Sur les réseaux sociaux, Pamela Anderson avait confirmé leur rupture en révélant avoir été trahie et avait écrit :

Je me sens utilisée. Trahie et blessée. Mais j’aurais dû m’y connaître. La jalousie. La torture émotionnelle et physique. Tout cela était un miroir de ses propres actions. C’est dur à accepter. Les deux dernières années de ma vie n’ont été qu’un mensonge. J’ai été arnaquée, on m’a laissé croire que c’était ‘le grand amour’. Je suis dévastée d’apprendre que durant ces derniers jours, il vivait une double vie. Il avait l’habitude de se moquer des joueurs qui avaient une petite amie dans des appartements en bas de chez eux, près de leurs femmes. Il traitait ces hommes de monstres ? Mais c’est pire. Il a menti à propos de tout.

Adil Rami sur sa rupture avec Pamela Anderson : « elle me mettait sous pression » Adil Rami sur sa rupture avec Pamela Anderson : « elle me mettait sous pression »

Adil Rami sur sa rupture avec Pamela Anderson : « elle me mettait sous pression »

En février dernier, Adil Rami a intégré le casting de Danse avec les Stars, une émission où Pamela Anderson était également apparue quelques années auparavant. Mais pas question pour eux de se reparler pour échanger de leur expérience.

Près de trois ans après cette séparation médiatisée, Adil Rami est revenu sur ses erreurs dans cette relation dans Clique. Ainsi, il a indiqué dans un premier temps :

J’ai fait les mauvais choix de couple. J’exclus Pamela Anderson. Elle a eu des mots un peu durs me concernant, mais je peux la comprendre parce que je l’ai trahie. Je l’ai trahie, parce que j’ai dû mentir à tout le monde, parce que j’ai eu peur de sa réaction et de celle de la mère de mes enfants donc j’ai menti aux deux.

Celui qui a été taclé par son ex Léna Guillou a ensuite expliqué :

J’ai caché que je voyais encore la mère de mes enfants, et à la mère de mes enfants, je lui ai dit que je voyais Pamela, mais que ce n’était pas sérieux, parce que je sentais que les deux étaient amoureuses. Pamela me mettait sous pression parce qu’elle ne voulait pas que je passe du temps avec la mère de mes enfants, mais j’étais obligé de le faire, parce qu’on avait des enfants en bas âge. C’était une erreur de ma part. (…) J’étais jeune, j’étais complètement perdu. Je jouais à l’Olympique de Marseille. La médiatisation elle est énorme (…) J’étais en full culpabilité totale, donc j’essayais de mentir pour ne pas faire plus de mal que ça.

Bien qu’il ne sache toujours pas si Pamela Anderson lui a pardonné, Adil Rami est fier de ce qu’elle est devenue. Cependant, il ne compte pas s’excuser éternellement. Il conclut :

Si demain je la croise, je ne vais pas aller la voir pour lui dire pardon. C’était il y a un petit moment maintenant. La mère de mes enfants, aujourd’hui, on se parle, ça se passe très très bien. Je suis devenu l’homme que je suis grâce à tous ces défauts que j’avais.

Plus d’articles sur

Actualité Foot