Jamel Debbouze mitigé lors de la demi-finale, il a trouvé le moyen pour supporter la France et le Maroc

Le 15 Déc 2022 à 12:39 par Sikagz

Ce mercredi 14 décembre a été riche en rebondissements pour les amateurs de football. Et pour cause la France et le Maroc se sont affrontés en demi-finale de la Coupe du Monde 2022. Présent dans les gradins, Jamel Debbouze a trouvé une méthode pour ne pas avoir à choisir entre les deux équipes. Le résultat est incroyable !

C’est officiel, la France a gagné son ticket pour la finale de la Coupe du monde 2022. Hier soir, les Bleus ont évincé les Lions. Toutefois, malgré les craintes de débordements sur les Champs Elysées à l’issue de cette soirée, le contraire s’est produit. En effet, les supporters ont célébré cette victoire à l’unisson laissant place à de belles images.

Du côté de l’équipe du Maroc, le gardien a pris la parole juste après ce match mémorable puisqu’il s’agissait d’une grande première dans l’histoire du club. « Le match n’était pas facile. Nous rêvions d’aller en finale et nous étions sûrs de la victoire, mais ça n’a pas marché. Les garçons ont joué un grand match, ont fourni un effort énorme. Nous nous sommes procuré des occasions. Il nous reste encore un match qu’il faut aborder avec le même sérieux que nous avons montré lors des précédentes rencontres. Le groupe a vraiment montré qu’il était capable de concurrencer les grandes sélections. Le premier but a compliqué notre match mais la sélection a montré qu’il avait de la personnalité et s’est procuré des occasions après le but encaissé. Après, il y a eu le deuxième but avec un peu de chance… De toute façon, nous avons joué un grand match », a confié Yassine Bounou.

Jamel Debbouze mitigé lors de la demi-finale, il a trouvé le moyen pour supporter la France et le Maroc

Jamel Debbouze est un grand amateur de football. D’origine marocaine, l’humoriste français était mitigé à l’idée de voir ses deux équipes s’affronter. « C’est comme si mon père se battait contre ma mère », a-t-il révélé au micro de BeInSport. Venu assister au match, celui qui a accusé Orelsan de plagiat n’a pas voulu trancher et a arboré un tenue avec un demi-maillot marocain ainsi que la moitié d’un maillot des Bleus. Une astuce qui n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. Regardez :

Jamel Debbouze mitigé lors de la demi-finale, il a trouvé le moyen pour supporter la France et le Maroc Jamel Debbouze mitigé lors de la demi-finale, il a trouvé le moyen pour supporter la France et le Maroc

 

Ce mercredi 14 décembre risque d'être mémorable. Et pour cause, la France va affronter le Maroc dans le cadre des demi-finales de la Coupe du monde 2022.

Lire la suite