« J’ai besoin d’aide sur le terrain » : Karim Benzema pointe du doigt ses coéquipiers d’Al-Ittihad

Le 07 Avr 2024 à 19:10 par Sikagz

Nouvelle polémique autour de Karim Benzema. Lors d’une récente interview, le sportif a fait part de son désarroi concernant ses coéquipiers d’Al-Ittihad. Des révélations qui ont fait réagir sur la Toile. Gentsu vous donne tous les détails.

L’année dernière, Karim Benzema a quitté le Real Madrid pour s’envoler vers l’Arabie saoudite. Une suite logique pour le footballeur qui y voyait notamment un avantage concernant ses convictions religieuses puisque le pays était plus adapté pour pratiquer l’Islam comme il l’entend.

Mais depuis quelques mois, il y a des tensions qui subsistent entre lui et les dirigeants de son club. Malgré son sacre au Ballon d’Or 2022, KB9 n’a pas réussi à briller sur le terrain depuis le mois de décembre. De plus, le sportif s’est attiré les foudres après avoir manqué la reprise de l’entraînement d’Al Ittihad car il était bloqué sur l’île Maurice à cause du cyclone Belal en janvier dernier.

S’ajoute à cela, la vague de critiques qu’il avait reçus après un match contre le club de Cristiano Ronaldo. Karim Benzema a pris une décision radicale en supprimant son compte Instagram pour finalement revenir sur Snapchat.

« J’ai besoin d’aide sur le terrain » : Karim Benzema pointe du doigt ses coéquipiers d’Al-Ittihad « J’ai besoin d’aide sur le terrain » : Karim Benzema pointe du doigt ses coéquipiers d’Al-Ittihad

« J’ai besoin d’aide sur le terrain » : Karim Benzema pointe du doigt ses coéquipiers d’Al-Ittihad

Depuis plusieurs semaines, Karim Benzema fait l’objet de critiques notamment pour ses performances sur le terrain. Les tensions sont de plus en plus vives entre lui et son club. De quoi frustrer le sportif. Toutefois, il essaye de relativiser comme il l’a indiqué face caméra ce vendredi 5 avril :

Ce n’est que ma première saison ici. J’espère bien la finir.

Après le nul de son équipe face à Al-Taawoun, Karim Benzema a souligné le fait qu’il avait besoin du soutien de ses coéquipiers et a ajouté pour justifier qu’il n’a pas le même niveau qu’au Real Madrid :

Ce n’est pas le même jeu. Ce ne sont pas les mêmes joueurs. J’ai besoin d’aide sur le terrain. Je ne peux pas gagner un match seul.

Des justifications qui risquent de ne pas plaire au reste de son équipe.

Plus d’articles sur

Actualité Foot