Ethan Mbappé : sa réaction face à Lionel Messi amuse les internautes

Le 05 Jan 2023 à 13:27 par Sikagz

Ce mercredi 4 janvier, Lionel Messi a retrouvé le PSG pour la première fois après sa victoire à la Coupe du Monde 2022. Mais la réaction d’Ethan Mbappé lui a volé la vedette sur les réseaux sociaux. Gentsu vous dévoile tout.

Le 28 décembre dernier, la France s’est retrouvée en finale de la Coupe du monde 2022 contre l’Argentine. Seulement voilà, les Bleus n’ont pas réussi à conserver leur titre de champion malgré le triplé de Kylian Mbappé qui a changé la donne au cours du match. Alors que les provocations des argentins n’ont pas fait l’unanimité depuis leur victoire, un drame aurait pu arriver à Lionel Messi et plusieurs de ses coéquipiers lors de leur retour au pays.

A l’instar de son coéquipier Kylian Mbappé, Lionel Messi a finalement repris les entraînements et est retourné au sein du club parisien, où il serait malheureux au point de vouloir s’en aller, après quelques jours de répit.

Ethan Mbappé : sa réaction face à Lionel Messi amuse les internautes Ethan Mbappé : sa réaction face à Lionel Messi amuse les internautes

Ethan Mbappé : sa réaction face à Lionel Messi amuse les internautes

Lionel Messi a été accueilli comme il se doit pour son retour sur la pelouse du Paris Saint Germain. Depuis peu, Ethan Mbappé a suivi les traces de son frère en rejoignant le club. Alors forcément, il n’a pas eu la banane en croisant l’argentin. Lorsque ce dernier est passé devant le jeune homme, celui-ci n’a pas pu caché son ressenti au vu de son sourire gêné. D’ailleurs, ces images ne sont pas passées inaperçues auprès de la Toile.

Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que : « En même temps, vu la façon dont à été célébré la victoire…… Je pense que c’est un compréhensible. Quand je lis certains coms c’est à se demander si on a vu les même choses… Messi maître du foot blablabla, OK mais niveau sens des valeurs et de l’éthique on en reparlera. Les propos racistes, les cercueils avec la photo de Mbappe… N’importe qui de votre famille subira ça je doute que vous regardiez les gens en affichant votre plus beau sourire…. », « On rigole mais il va faire une bonne relève » ou encore « Vu le respect que les argentins ont eu pour son frère c’est normal ».

Et vous, comment auriez-vous réagi à sa place ?

Lorsque Lionel Messi a mis fin à son contrat avec le FC Barcelone, l'émotion était à son comble. En plus de fondre en larmes lors d'une conférence de presse, son entrée au sein du PSG a retourné les quatre coins du monde.

Lire la suite