Drismer s’attire les foudres après avoir célébré la victoire de l’Argentine

Le 22 Déc 2022 à 16:39 par Sikagz

Dimanche dernier, la France a perdu en finale de Coupe du monde 2022 contre l’Argentine. Le rappeur Drismer en a surpris plus d’un(e) en ne soutenant pas les Bleus. Gentsu vous dévoile la réaction des internautes.

Il y a quelques mois de cela, le public a découvert Drismer et son acolyte PCN grâce au freestyle Bintou. Bien que les rappeurs les « boudaient », Vegedream les a invité à son planète Rap sur Skyrock. Ne pensant pas que gagner sa vie de la musique était aussi difficile, le duo qui s’était déjà séparé a annoncé vouloir tout arrêter. « On sort notre dernier projet en novembre et ensuite on raccroche… Avec PCN on aura marqué l’histoire de la musique… Vous allez nous manquer » a confié le jeune homme.

Mais cette fois-ci, c’est pour un autre sujet que Drismer, qui s’est moqué de la polémique autour de Maes et ses infidélités, s’est attiré les foudres la Toile.

Drismer s’attire les foudres après avoir célébré la victoire de l’Argentine

Bien que beaucoup de polémiques ont éclaté autour de la Coupe du monde 2022 au Qatar, l’évènement a déchainé les passions notamment pour les supporters des Bleus. Et pour cause, la France s’est retrouvée jusqu’en finale. Seulement voilà, l’équipe a perdu son statut de championne du monde contre l’Argentine qui a décroché sa troisième étoile. D’ailleurs, plusieurs scandales sont survenus depuis notamment l’acharnement des supporters contre Kylian Mbappé mais également les provocations d’Emiliano Martinez à son égard.

Drismer s’attire les foudres après avoir célébré la victoire de l’Argentine Drismer s’attire les foudres après avoir célébré la victoire de l’Argentine

Actuellement à Montréal, au Canada, Drismer n’était pas pour les Bleus. En effet, le jeune homme s’est même réjoui de la victoire de l’Argentine sur Twitter. Une publication qui n’a visiblement pas fait l’unanimité puisqu’il s’est fait remonter les bretelles par les Twittos. Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que : « Nan toi et ton pote vous avez grave n*quer votre buzz et ce post signe la fin de votre carrière. Ça aura été drôle au début mais bon », « sois digne », « C’est pour ça que t’as pas de carrière », « Rappelle-moi t’habite dans quel pays déjà ? », « Heureusement que t’as flop », « ptdrrrrrrr mais il est au courant que les argentins n’aiment pas son pote PCN ? ».

Pour le moment, Drismer n’a pas répondu aux remontrances de la Toile.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français