« Désolé de décevoir… » : Kylian Mbappé brise le silence sur son départ du PSG

Le 25 Mar 2024 à 16:51 par Sikagz

L’avenir de Kylian Mbappé au sein du PSG reste une saga sans fin. Juste avant son match contre l’Allemagne, le capitaine des Bleus a pris la parole concernant sa situation avec le club de la capitale et cela a le mérite d’être clair. Explications.

Cela fait maintenant plusieurs mois que les rumeurs vont bon train concernant le transfert de Kylian Mbappé. La pression est montée d’un cran début février après l’annonce des médias espagnols. D’autres spéculations affirmaient que le Natif de Bondy aurait même confirmé son envie de départ à ses dirigeants.

Et si l’idée que Kylian Mbappé débarque au Real Madrid séduit de nombreuses personnalités dont la légende Ronaldo, le principal concerné est toujours resté silencieux à ce sujet. Lors d’une conférence de presse survenue ce vendredi 22 mars, le joueur du PSG a été interrogé à ce sujet. Le sportif a alors été très clair :

Je n’ai rien annoncé parce que je n’avais rien à annoncer. J’ai toujours dit que le jour où j’aurais quelque chose à dire, je viendrai me présenter comme un homme et je parlerai. Tant que je ne l’ai pas fait c’est que je n’ai rien à annoncer.

©️ AFP ©️ AFP

« Désolé de décevoir… » : Kylian Mbappé brise le silence sur son départ du PSG

Alors que son contrat avec le PSG doit s’achever à la fin de la saison en juin prochain, plusieurs évènements approchent et risquent d’occuper l’emploi du temps de Kylian Mbappé un bon moment : l’Euro 2024 et les Jeux Olympiques de Paris. De ce fait, celui qui a été taclé par Booba préfère se concentrer là-dessus :

Je serai concentré sur l’équipe de France. Je pense que ce sera réglé d’ici là mais le plus important à ce moment-là sera la sélection. J’ai toujours montré par le passé que quand je suis en sélection il n’y a rien qui passe au-dessus de l’équipe nationale. Je vais continuer dans cette logique.

Pour conclure, Kylian Mbappé a passé un message plutôt clair :

Le jour où j’aurais quelque chose à annoncer, je viendrai. Je ne me suis jamais caché, je n’ai jamais eu peur. Ce n’est pas quelque chose de grave. Désolé de décevoir, mais je n’ai rien de croustillant à annoncer. Moi j’ai dit que ce n’est pas un sujet. Je suis sous contrat jusqu’au 30 juin (avec le PSG). On est dans un sprint final et engagés dans toutes les compétitions. L’idée de faire un triplé est plus importante que de savoir si je reste ou non. On est vraiment concentré là-dessus.

Il faudra donc attendre encore un peu.

Plus d’articles sur

Actualité Foot