David Beckham : sa supposée maîtresse Rebecca Loos (46 ans) répond aux critiques

Le 11 Oct 2023 à 12:05 par Sikagz

Il y a quelques jours de cela, Netflix a dévoilé une série documentaire dédiée à David et Victoria Beckham. Dans celle-ci, ils sont revenus sur l’époque où le footballeur aurait eu une liaison avec leur assistante. La principale concernée, Rebecca Loos, a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous donne tous les détails.

Après la série retraçant la vie de Bernard Tapie ou encore le documentaire autour de Conor McGregor, une autre star du milieu sportif a été mise à l’honneur par Netflix. Il s’agit de David Beckham qui a été mis à l’honneur avec sa compagne. Dans ce documentaire, le couple est revenu sur un épisode difficile survenu quelques années auparavant. En effet, le Britannique a été accusé d’avoir eu une aventure avec leur ancienne assistante.

Face aux caméras, l’ex-membre des Spice Girls est revenue sur les rumeurs autour de son mari et de Rebecca Loos. Victoria Beckham a ainsi révélé :

C’était la période la plus difficile pour nous. Parce que c’était comme si le monde était contre nous. Nous étions l’un contre l’autre, si je suis tout à fait honnête. Jusqu’à Madrid, on avait parfois l’impression d’être contre tout le monde, mais nous étions ensemble, nous étions connectés, nous nous connaissions. Mais quand nous étions en Espagne, nous n’avions pas non plus l’impression que nous étions ensemble. Et c’est triste. Je ne peux même pas vous dire à quel point c’était dur. Et comment cela m’a affecté.

© Abaca © Abaca

David Beckham : sa supposée maîtresse Rebecca Loos (46 ans) répond aux critiques

À l’époque, Rebecca Loos avait fait des confidences au micro de plusieurs médias britanniques et avait même déclaré : « David est un amant fantastique ». Ciblée par de nombreuses critiques depuis la mise en ligne du documentaire, l’ancienne assistante du couple Beckham a réagi à sa façon sur ses réseaux sociaux.

Sans directement évoquer les faits, Rebecca Loos a publié une photo d’elle en pleine activité physique et a remercié les personnes qui la soutiennent en cette période compliquée. Ainsi, on a pu lire :

Merci, je prends les commentaires méchants avec autant d’humour que je le peux.

En tout cas, il semblerait que tout soit derrière Rebecca Loos contrairement à David et Victoria Beckham qui en parlent encore.


Actualité Foot