Cristiano Ronaldo : son fils pourrait signer au Real Madrid

Le 30 Déc 2022 à 12:23 par Sikagz

Cristiano Ronaldo Jr est un passionné du ballon rond depuis son plus jeune âge. D’ailleurs, il se pourrait que le jeune garçon de douze ans suive les traces de son père. En effet, ce dernier pourrait rejoindre le Real Madrid. Gentsu vous raconte tout.

Le football est une affaire de famille chez Cristiano Ronaldo. Son fils aîné est passionné depuis tout petit. D’ailleurs, il semblerait que le sportif lui impose une stricte routine pour lui permettre d’être le meilleur dans son domaine. « Je suis parfois dur avec lui parce qu’il boit du Coca ou du Fanta et je suis énervé contre lui. Je me bats avec lui quand il mange des chips ou des frites. Il sait que je n’aime pas ça (…) Même mes plus jeunes enfants me regardent d’un air craintif quand ils mangent du chocolat. Quand Cristiano Jr. est à la maison, je lui conseille d’aller sur le tapis roulant et de prendre un bain d’eau froide ensuite afin de récupérer. Mais il se plaint. Je le comprends, il n’a que 10 ans » a expliqué le joueur international à ce sujet.

Cristiano Ronaldo : son fils pourrait signer au Real Madrid Cristiano Ronaldo : son fils pourrait signer au Real Madrid

Cristiano Ronaldo : son fils pourrait signer au Real Madrid

Il y a quelques semaines de cela, Cristiano Ronaldo a fini par perdre son contrat avec Manchester United. Malgré les propositions, le sportif est toujours sans club. Mais le portugais peut être fier de son fils puisque ce dernier commence à prendre du grade. Et pour cause, Cristiano Ronaldo Jr a joué pour le Real Madrid, la Juventus Turin et Manchester United. Mais le départ de son père du club britannique a aussi engendré la fin de son aventure. Toutefois, le garçon de douze ans pourrait rebondir plus rapidement que le compagnon de Georgina Rodriguez.

Si Cristiano Ronaldo pourrait bientôt rejoindre Al-Nassr (Arabie Saoudite), son fils ne serait pas de la partie. Selon la presse espagnole, Cristiano Ronaldo Jr pourrait bientôt rejoindre le Real Madrid en intégrant les U14 de la Casa Blanca. Toutefois, cette opportunité ne signifie en aucun cas que l’international portugais ait des accords avec le club espagnol de son côté. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre la confirmation de cette signature.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français