Cristiano Ronaldo devient officiellement le meilleur buteur de l’histoire

Le 13 Mar 2022 à 10:55 par djfreak

Ce week-end, Cristiano Ronaldo est rentré un peu plus dans la légende. Grâce à son triplé face à Tottenham, le joueur portugais est devenu officiellement le meilleur buteur de l’histoire du football. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis plusieurs semaines, Cristiano Ronaldo est en plein doute à Manchester United. Et le joueur portugais serait plus qu’agacé par le manque d’investissement des autres joueurs de l’équipe. Alors qu’il réalise un très grosse saison, les Red Devils ne sont qu’à la quatrième place cette saison en Premier League et la course au titre est déjà perdue.

Il y a quelques semaines, le natif de Funchal s’était confié sur son avenir dans un entretien. « Je n’accepte pas que notre mentalité soit inférieure à celle d’être dans les trois premiers de la Premier League. Je pense que pour construire de bonnes choses, il faut parfois en détruire quelques-unes. Alors pourquoi pas – nouvelle année, nouvelle vie et j’espère que Manchester United pourra atteindre le niveau que les supporters espèrent. Ils le méritent. Ce que je peux dire, c’est que nous pouvons faire mieux, nous tous. Manchester United est destiné à des choses importantes, nous devons donc changer cela. […] Je ne veux pas être ici pour jouer la sixième, la septième ou à la cinquième place. Je suis ici pour essayer de gagner, pour être compétitif. », a-t-déclaré.

Cristiano Ronaldo devient le meilleur buteur de l’histoire

Ce samedi 12 mars, Manchester United affrontait Tottenham à Old Trafford. Victorieux face à l’équipe d’Hugo Lloris, Cristiano Ronaldo fait vivre un cauchemar au gardien français. Le joueur portugais a inscrit les trois buts de son équipe. Mais ce n’est pas tout, il est également devenu officiellement le meilleur buteur de l’histoire du football.

Cristiano Ronaldo devient officiellement le meilleur buteur de l’histoire Cristiano Ronaldo devient officiellement le meilleur buteur de l’histoire

Après avoir fêté ses 37 ans le mois dernier, CR7 a répondu de la meilleure des manières à tous ceux qui s’accordait à dire qu’il était sur le déclin. En 90 minutes, le portugais a offert la victoire à son équipe. Désormais, le quintuple Ballon d’Or est le meilleur buteur de la Ligue des Champions, le meilleur buteur en sélection et le meilleur buteur de l’histoire. Avec ses 806 buts, Cristiano Ronaldo dépasse dépasse l’Autrichien Josef Bican et ses 805 buts en carrière.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Cristiano Ronaldo a posé ses valises en Arabie Saoudite. Mais cette fois-ci, ce ne sont pas ses performances qui ont fait parler de lui sur la Toile.

Lire la suite