Cristiano Ronaldo dévasté par la défaite du Portugal, Kylian Mbappé lui répond

Le 14 Déc 2022 à 13:10 par Sikagz

Ce samedi 10 décembre, le clap de fin a retenti pour le Portugal lors des quarts de finale de la Coupe du monde 2022. Un coup dur pour Cristiano Ronaldo qui jouait probablement pour la dernière fois lors de cette compétition. D’ailleurs, Kylian Mbappé n’a pas hésité à réagir et à le soutenir. Gentsu vous raconte tout.

Ces dernières semaines n’ont pas été les plus simples de l’année pour Cristiano Ronaldo. En effet, le Portugais a été viré de Manchester United. Toutefois, des propositions lui ont d’ores et déjà été faites. A côté de cela, la star internationale avait d’autres chats à fouetter puisqu’il représentait son pays natal avec ses coéquipiers lors de la Coupe du monde 2022.

Seulement voilà, le Maroc a su les évincer en quart de finale samedi dernier. D’ailleurs, l’équipe va affronter la France ce mercredi 14 décembre. De son côté, Cristiano Ronaldo n’a pas réussi à cacher sa déception après cette défaite. « Remporter une Coupe du monde pour le Portugal était le rêve le plus grand et le plus ambitieux de ma carrière. Heureusement, j’ai remporté de nombreux titres de dimension internationale, y compris pour le Portugal, mais placer le nom de notre pays au plus haut niveau planétaire était mon plus grand rêve. Je me suis battu pour ça. Je me suis battu pour ce rêve. Les cinq fois où j’ai participé à des Coupes du monde en 16 ans, toujours aux côtés de grands joueurs et soutenu par des millions de Portugais, j’ai tout donné. J’ai tout donné sur le terrain. Je n’ai jamais tourné le dos au combat et je n’ai jamais renoncé à ce rêve. Malheureusement, hier, le rêve a pris fin« , a-t-il écrit ce dimanche sur Instagram.

Cristiano Ronaldo dévasté par la défaite du Portugal, Kylian Mbappé lui répond

Mais Cristiano Ronaldo, qui pourrait prendre sa retraite incessamment sous peu, ne s’est pas arrêté là. « Il ne sert à rien de réagir à chaud. Je veux juste que tout le monde sache que beaucoup de choses ont été dites, beaucoup de choses ont été écrites, beaucoup de choses ont été spéculées, mais mon dévouement au Portugal n’a pas diminué un seul instant. J’étais toujours là à me battre pour l’objectif de chacun et je ne tournerais jamais le dos à mes coéquipiers et à mon pays. Pour l’instant, il n’y a pas grand-chose à ajouter. Merci le Portugal. Merci, le Qatar. Le rêve était beau tant qu’il a duré… Maintenant, espérons que le temps sera bon conseiller et permettra à chacun de tirer ses propres conclusions », a-t-il ajouté.

Cristiano Ronaldo dévasté par la défaite du Portugal, Kylian Mbappé lui répond Cristiano Ronaldo dévasté par la défaite du Portugal, Kylian Mbappé lui répond

Fervent admirateur de CR7 depuis son plus jeune âge, Kylian Mbappé n’est pas resté insensible face à la peine de son idole. En effet, il a commenté sa publication avec des émojis qui veulent tout dire : Une couronne, deux mains jointes en guise de remerciement et une chèvre en l’honneur du GOAT. Une marque de respect qui devrait lui faire du bien.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français