Cristiano Ronaldo pourrait être à la retraite dans un mois, mais à une condition

Le 19 Nov 2022 à 12:10 par djfreak

Dans quelques heures, la Coupe du Monde au Qatar va démarrer. Cristiano Ronaldo aura peut-être l’occasion de remporter le trophée qui lui manque à sa carrière. Avant de commencer la compétition, l’attaquant portugais a donné une interview marquante, Gentsu vous explique tout dans l’article.

Actuellement en pleine préparation de la Coupe du Monde, Cristiano Ronaldo fait parler de lui avec sa dernière interview. En effet, l’attaquant de Manchester United s’est confié dans un entretien avec Piers Morgan. Il s’est notamment confié sur sa retraite, qu’il pourrait prendre dans peu de temps.

CR7 a tout gagné dans sa carrière, sauf une compétition. En effet, le footballeur n’a pas remporté la célèbre Coupe du Monde. Cette année, il tentera de remporter le trophée, qui sera également sa dernière participation. C’est dans ce contexte que le journaliste a interrogé le joueur. Si ce dernier se voit encore jouer deux ou trois ans, il pourrait tout de même prendre sa retraite en cas de victoire finale du Portugal. « Oui, 100% à la retraite », a-t-il déclaré.

Amené à donner ses favoris pour la compétition, Ronaldo a cinq noms en tête : « Espagne, Argentine, France, Allemagne et Brésil. » 

Cristiano Ronaldo pourrait être à la retraite dans un mois, mais à une condition Cristiano Ronaldo pourrait être à la retraite dans un mois, mais à une condition

 

Cristiano Ronaldo bientôt un joueur du Paris Saint-Germain ?

Dans cette même interview exclusive, Cristiano Ronaldo s’est confié sur son avenir. Lorsque le journaliste imagine un monde où Kylian Mbappé quitte le PSG l’été prochain et où le club de la capitale recrute CR7 pour l’associer à Lionel Messi. Interrogé à ce sujet, le joueur portugais déclare : « Tout est possible dans le football. Pourquoi pas ? Je ne sais pas. Bien sûr, ils vendraient beaucoup de maillots. »

Relancé sur La Pulga, Ronaldo s’exprime : « Il est incroyable. C’est un joueur magique, top. En tant que personne, nous avons partagé la scène pendant 16 ans, j’ai de superbes relations avec lui. Je ne suis pas ami avec lui dans le sens où un ami est celui qui vient chez toi, avec qui tu parles au téléphone. Mais il est comme un coéquipier. C’est un gars que je respecte vraiment, dans la manière dont il a toujours parlé de moi. Nos deux femmes se respectent, ils sont d’Argentine et ma copine aussi. Que puis-je dire sur Messi ? Des super choses, c’est un bon gars, il donne tout pour le football. »

Décidément, Cristiano Ronaldo peut vraiment le dire : "Started from the Bottom now we're here". Et pour cause, le jeune homme originaire de Madère a tout pour réussir : une carrière en or, une vie de famille accomplie et un mariage réussi...

Lire la suite