« C’est un vicieux » : Adil Rami balance sur Antoine Griezmann

Le 02 Juil 2025 à 17:30 par Sikagz

Bien qu’il ait rangé les crampons depuis plusieurs années, Adil Rami a encore pas mal de souvenirs à partager de ses années sur les terrains et même sur les coulisses des vestiaires. Au micro du Journal du Dimanche, le champion du monde 2018 est revenu sur le cas d’Antoine Griezmann. Gentsu vous en dit plus.

Après avoir fait vibrer les supporters durant plus d’une décennie, Antoine Griezmann a décidé de tirer sa révérence il y a quelques mois de cela. Si certains étaient surpris, ce n’était pas le cas de Kylian Mbappé comme il l’a expliqué au Parisien en mars dernier :

J’ai discuté avec Antoine avant qu’il n’arrête. Je savais non seulement qu’il allait arrêter, mais il m’a aussi expliqué pourquoi. Mais c’est toujours pareil, c’est sa décision, il n’y a que lui qui peut vous expliquer pourquoi il a fait ce choix-là. (…) Je ne suis pas tombé des nues quand l’annonce de son départ est arrivée. Lui (Griezmann) a décidé d’arrêter, moi je vais essayer de continuer jusqu’à ce que je ne puisse plus. Et on verra jusqu’où ça mènera.

« C’est un vicieux » : Adil Rami balance sur Antoine Griezmann « C’est un vicieux » : Adil Rami balance sur Antoine Griezmann

« C’est un vicieux » : Adil Rami balance sur Antoine Griezmann

Mais il y en a d’autres qui ont évolué à ses côtés dans l’Equipe de France. C’est le cas d’Adil Rami qui a qualifié celui qui est devenu papa pour la quatrième fois de ‘vicieux’ durant les entraînements au micro du Journal du Dimanche lors de leur entrevue en 2022 :

Dans le jeu, une déviation lui suffit pour déséquilibrer toute l’équipe adversaire. J’avais trouvé le truc pour l’embêter : le coller pour l’empêcher de bouger son corps d’enfant. Le corps-à-corps était ma seule chance. N’empêche, il m’a toujours fait galérer en Liga. À l’entraînement, je le surveillais comme le lait sur le feu car c’est un malin, Antoine, il sent les coups comme personne. Il se faufile, tellement vicieux. 

Même s’il y a pu y avoir des tensions à cause de leur côté compétiteur, l’ex de Pamela Anderson est en bon terme avec Antoine Griezmann. Avec tout, Adil Rami ne pourra jamais oublier ceux avec qui il a soulevé la Coupe du monde en 2018.

Plus d’articles sur

Actualité Foot