« C’est ce qui me manque le plus…» : Kylian Mbappé cash sur la notoriété

Le 06 Jan 2024 à 16:27 par Sikagz

Kylian Mbappé a livré un entretien exclusif à Elise Lucet pour l’émission Envoyé Spécial. A cette occasion, le joueur du PSG s’est laissé aller à quelques confidences notamment sur son rapport à la célébrité et les regrets sur sa vie d’avant. Gentsu vous en dit plus.

Depuis le début du mois de janvier, Kylian Mbappé est libre de ses décisions à l’approche de la fin de son contrat le liant au PSG jusqu’en juin 2024. Alors que de nombreuses rumeurs fusent au sujet de son potentiel départ vers le Real Madrid, l’international français a profité de la victoire parisienne face à Toulouse mercredi dernier pour prendre la parole et a déclaré en conférence de presse :

J’ai toujours été important. Je ne le suis pas encore plus (cette saison), je suis dans la continuité. C’est l‘évolution d’un joueur. Je suis dans la continuité de ce que je suis depuis que je suis arrivé à Paris.

Cependant, l’ancien camarade de Neymar a préféré rester silencieux au sujet de la question qui est sur toutes les lèvres.

© Getty Images © Getty Images

« C’est ce qui me manque le plus…» : Kylian Mbappé cash sur la notoriété

Il y a quelques heures de cela, un extrait de l’interview accordée par Kylian Mbappé à Elise Lucet a été diffusé sur les réseaux sociaux. Dans celle-ci, la journaliste lui demande à quand remonte la dernière fois qu’il a été cherché une baguette de pain à pied. Question à laquelle il a répondu :

Je sais même plus. C’est des choses qui… En fait, qui sont des choses tellement simples et qui étaient des corvées quand j’étais petit quand mon père me disait : ‘va chercher ça’. Et je payerais tellement cher pour faire ce genre de choses qui ne ressemblent à rien pour la plupart des gens.

Même s’il n’a pas de regret, Kylian Mbappé a précisé qu’il y avait « une fatalité » et qu’il s’agissait d' »un constat ». Et s’il avait l’occasion de redevenir anonyme durant 48 heures, le joueur sait déjà ce qu’il ferait :

J’ai perdu la spontanéité de l’être humain. « Moi je veux aller sortir faire ça, je le fais ». Non, tout est question d’organisation. Tout s’organise (…) Aller manger tranquille dans une brasserie, aller sortir, aller avec des amis. Faire la fête incognito, personne vient nous voir. Le lendemain, faire un bon brunch en terrasse. C’est ce qui me manque le plus.

Des plaisirs simples qu’il ne peut plus se permettre aujourd’hui.

Plus d’articles sur

Actualité Foot