Après la qualification du PSG, Sacha Boey se fait embrouiller dans Paris

Le 09 Mai 2025 à 16:02 par Sikagz

Ce mercredi 7 mai, la défaite du Bayern Munich a laissé place à une soirée de fête dans Paris. Mais Sacha Boey ne s’attendait pas à ce que cela prenne une telle tournure. Gentsu vous raconte tout ce qu’il s’est passé.

Les supporters en rêvaient, le PSG l’a fait : le club est qualifié en finale des Ligues des Champions ce mercredi 7 mai. La rencontre aura lieu dans deux semaines. Mais avant cela, les rues de la capitale se sont transformés en un sacré spectacle. Entre ceux qui ont célébré dans la joie et la bonne humeur, d’autres endroits ont viré au cauchemar puisqu’une voiture a foncé sur trois personnes.

Mais il n’y a pas que les supporters qui vont se souvenir de cette soirée. C’est notamment le cas de Sacha Boey. Alors qu’il venait d’ouvrir le toit de sa décapotable, le rendant ainsi accessible pour le public, une personne en a profité pour dérober la casquette du latéral du Bayern Munich alors qu’il était avec sa compagne.

@itazoo_

#pourtoii #sachaboey #psg #champselysees #parissaintgermain #championsleague

♬ son original – itazoo_

Après la qualification du PSG, Sacha Boey se fait embrouiller dans Paris Après la qualification du PSG, Sacha Boey se fait embrouiller dans Paris

Après la qualification du PSG, Sacha Boey se fait embrouiller dans Paris

Le français souhaitait simplement profiter des festivités avec les fans du PSG bien qu’il ne joue pas dans le club. Il faut dire que les choses commençaient bien. Mais outre le vol, Sacha Boey s’est vu menacer par un individu. Alors qu’il tentait de récupérer sa casquette, un homme s’est montré particulièrement virulent avec lui. D’autres en ont profité pour lui crier dessus. Une attitude qui a scandalisé les internautes qui sont persuadés qu’ils ne se seraient pas comportés ainsi sans l’effet de groupe. Ainsi, on a pu lire des réactions telles que : « Quelqu’un a identifié le boug ? ça serait drôle qu’on le retrouve », « c’est des debiles… mais sacha boey qui sort son urus sur les champs alors qu’il sait que ça va être blinder de golmons comme ça, je l’aurais pas tenté à sa place. », « Ils font tjrs les malins en meute, mais seul ça chiale toujours . ».

En ce qui concerne la fameuse casquette, grâce à la magie des réseaux sociaux, on sait où elle se trouve. En effet, elle se trouve à Champigny. Une équipe de foot s’est amusée à chanter en le remuant et en brandissant l’objet.


Actualité Foot