Antoine Griezmann complètement fan de SDM, il lui donne de la force au Qatar

Le 09 Déc 2022 à 16:21 par Sikagz

Entre le rap et le football, la proximité est vraiment infime. S’il y a bien un joueur des Bleus qui adore ce genre musical, c’est bel et bien Antoine Griezmann. Récemment, il a été surpris en train de s’ambiancer sur du SDM. Gentsu vous raconte tout.

Beaucoup de rappeurs et footballeurs sont amis. A tel point que certains artistes donnent de la force aux sportifs dans leurs morceaux. D’ailleurs, Rohff a révélé qu’il a écrit un morceau pour Antoine Griezmann contre toute attente. « Je ne sais pas ce qu’il lui a pris. Il m’a dit ‘Je vais faire du studio avec mon frère et j’ai envie de poser un truc. S’il te plaît, aide-moi ! Écris-moi un truc ou donne-moi des idées (…) Je lui ai dit : ‘T’es sérieux là ?’. J’étais sur un transat, je galérais, je ne faisais rien. Et puis j’ai commencé à lui écrire deux ou trois petites choses. Finalement je lui ai écrit un petit couplet de huit lignes. Je lui ai envoyé, il était tout content », a-t-il raconté au micro de RMC Sport. À ce jour, le couplet en question n’a pas été dévoilé.

Antoine Griezmann complètement fan de SDM, il lui donne de la force au Qatar

En 2018, les Bleus s’ambiançaient sur le tube Ramenez la coupe à la maison de Vegedream. Le titre a carrément été leur hymne et leur a porté bonheur lors de la Coupe du Monde dont ils sont ressortis champions. Vendredi dernier, SDM a sorti son nouvel opus baptisé Lien du 100 qui cartonne déjà puisqu’il a effectué un excellent démarrage. Parmi ses admirateurs, on peut citer Antoine Griezmann qui a été aperçu en train de s’ambiancer sur l’un des morceaux de celui qui a été signé dans le label de Booba. Cela tombe bien puisque Grizou adore B2O. Reste à savoir si l’artiste va lui donner la motivation nécessaire pour briller jusqu’en finale au Qatar !

Antoine Griezmann complètement fan de SDM, il lui donne de la force au Qatar Antoine Griezmann complètement fan de SDM, il lui donne de la force au Qatar

Pour le moment, SDM n’a pas réagi à tout cela mais nul doute que la vidéo lui fera plaisir. A quand la rencontre entre les deux hommes ? Affaire à suivre… En parlant de football, Olivier Giroud est revenu sur sa complicité avec Kylian Mbappé qui a retourné la Toile.

Antoine Griezmann n'a pas hésité à prendre position en apprenant que Huawei aiderait la Chine contre les Ouighours. De ce fait, le footballeur a révélé qu'il mettait un terme à leur collaboration.

Lire la suite