Adil Rami : la femme d’Angel Di Maria se mêle à leur brouille et le recadre

Le 29 Déc 2022 à 15:14 par Sikagz

Adil Rami fait partie de ceux qui n’ont pas hésité à s’en prendre à Emiliano Martinez après ses provocations. Cela a laissé place à un conflit entre le sportif et Angel Di Maria. D’ailleurs, la femme de ce dernier n’a pas hésité. Gentsu vous raconte tout.

La finale de la Coupe du monde 2022 a laissé place à de sacrées émotions jusqu’au bout même si la France n’a pas conservé son statut de championne du monde. Depuis, il y a eu pas mal de polémiques puisque les Argentins n’ont pas hésité à provoquer les Bleus avec des chants peu glorieux. Le gardien Emiliano Martinez a scandalisé la Toile avec son geste obscène pour narguer la France mais également en se baladant avec une poupée à l’effigie de Kylian Mbappé. Une attitude immature qui lui a valu de nombreuses foudres dont celles d’Adil Rami qui a pris la défense de son ancien coéquipier.

Mais ce n’est pas le seul sportif à qui il s’est récemment frotté. En effet, Adil Rami a récemment partagé un montage photo où l’on voyait Angel Di Maria pleurer dans plusieurs situations. « Quand il perd, quand il gagne et quand il quitte un club. Tu m’apprends Angel !? » a lancé l’ex de Pamela Anderson. Peu de temps avant, Angel Di Maria avait invité celui qui a fait une blague qui n’a pas fait l’unanimité à aller pleurer ailleurs après sa prise de parole par rapport à l’attitude d’Emiliano Martinez.

Adil Rami : la femme d’Angel Di Maria se mêle à leur brouille et le recadre Adil Rami : la femme d’Angel Di Maria se mêle à leur brouille et le recadre

Adil Rami : la femme d’Angel Di Maria se mêle à leur brouille et le recadre

Ce mercredi 28 décembre, ce différend a pris une autre tournure. En effet, Jorgelina Cardoso n’a pas hésité à rebondir sur le tacle d’Adil Rami envers son compagnon. « Angel peut t’apprendre à pleurer, à s’occuper d’une femme comme un gentleman et à marquer des buts dans des finales. Très bonne année génie » a alors rétorqué la femme d’Angel Di Maria.

Pas du genre à se laisser faire, Adil Rami a répliqué de la sorte : « Bah alors Jorgelina !? Lui il m’apprend à pleurer et toi tu lui apprends la nouvelle ». Au moins, c’est dit !

Dans le reste de l’actualité, Dadju a réalisé son rêve en rencontrant Akon.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français