Will Smith surprend des fans en pleine projection de Bad Boys 4 dans un cinéma
Ce samedi 8 juin, Will Smith a décidé de surprendre des fans en assistant à une projection de son nouveau film Bad Boys Ride or Die en étant incognito caché derrière un masque FFP2. Une séquence qu’il a partagé sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous dévoile le résultat.
Will Smith a connu un gros coup dur dans sa carrière après la gifle aux Oscars 2022 qu’il a donné à Chris Rock qui avait fait une blague sur le crâne rasé de Jada Pinkett Smith. Ce geste lui a valu d’être banni de la cérémonie des Oscars pour dix ans.
Mais cela ne l’a pas empêché d’avoir des projets malgré tout. Will Smith n’est apparu que dans une seule production en 2022, intitulée Emancipation. Mais la semaine dernière, Will Smith a fait son retour avec Bad Boys Ride or Ride. D’ailleurs, il s’est lui-même filmé dans une scène d’action dont il a partagé les coulisses sur les réseaux sociaux. Interrogé sur cette performance au micro de TF1, l’acteur de 55 ans a déclaré :
Ce truc est vraiment lourd ! C’était difficile. Ça pesait probablement à peu près 30 kilos, non ? Vous l’attachez sur vous, mais ce n’est pas tant le poids, c’est le fait que le poids se trouve au bout de ce long objet. Le pistolet est attaché à la caméra et vous pouvez tourner la caméra dans toutes les directions. Mais le rendu est fantastique. Ça valait le coup de souffrir !
Will Smith surprend des fans en pleine projection de Bad Boys 4 dans un cinéma
Ce samedi 8 juin, Will Smith s’est rendu dans un cinéma du quartier de Baldwin Hills à Los Angeles. Le comédien s’est installé sur un siège incognito caché derrière une casquette et un masque FFP2. Il en a profité pour filmer la séquence et s’est réjoui de voir les spectateurs en train de rire devant Bad Boys Ride or Die.
A la sortie de la salle, Will Smith s’est faufilé dans la foule et a marché tranquillement aux côtés des spectateurs et a enlevé son « déguisement » avant de lancer : « Content que vous ayez aimé ». Dans la vidéo, on peut voir leur surprise et leur joie de se retrouver face à la star. Il faut dire que cela n’arrive pas tous les jours.