« Il m’a fallu cette gifle pour… » : Jada Pinkett Smith aurait gardé Will Smith grâce à son geste

Le 11 Déc 2023 à 13:56 par Sikagz

Et si la gifle infligée à Chris Rock par Will Smith avait finalement tout arrangé entre lui et sa femme ? Lors d’une interview accordée au Daily Mail, Jada Pinkett Smith est revenue sur les retombées des Oscars 2022 sur son couple. Gentsu vous explique tout.

En octobre dernier, Jada Pinkett Smith a dévoilé ses mémoires qui ont retourné la Toile. D’une part, le public a découvert qu’elle et Will Smith ne vivaient plus ensemble depuis plusieurs années au moment du scandale survenu aux Oscars 2022. De plus, Chris Rock lui aurait fait des avances comme elle l’a indiqué chez People :

Je pense que chaque été, tous les médias sortaient selon lesquels Will et moi étions en train de divorcer. Et cet été-là, Chris, il pensait que nous allions divorcer. Alors il m’a appelé et en gros, il m’a dit : « J’adorerais sortir avec toi. » Et je lui ai dit : « Que veux-tu dire ? » Il m’a dit : « Eh bien, Will et vous n’êtes-vous pas en train de divorcer ? ‘ Je me suis dit : ‘Non. Chris, ce ne sont que des rumeurs. » Il était consterné. Et il s’est excusé abondamment et c’est tout.

Après les nombreuses révélations de l’actrice, ses enfants se faisaient du souci pour Will Smith. Quelques jours après le scandale, le principal concerné a cependant brisé le silence pour faire une déclaration d’amour à la femme de sa vie.

© Reuters © Reuters

« Il m’a fallu cette gifle pour… » : Jada Pinkett Smith aurait gardé Will Smith grâce à son geste

Si le geste de Will Smith l’a fait bannir de la cérémonie des Oscars durant plusieurs années, celui-ci aura eu des bons côtés dans son mariage à en croire les révélations de Jada Pinkett Smith. Au cours d’une interview accordée au Daily Mail, la mère de famille a expliqué qu’elle était en période doute au moment des faits :

Après toutes ces années à essayer de savoir si j’allais quitter Will, il m’a fallu cette gifle pour comprendre que je ne le quitterai jamais. Qui sait où en serait notre relation si cela ne s’était pas produit ? J’ai failli ne pas assister aux Oscars cette année-là, mais je suis contente de l’avoir fait.

D’ailleurs, Jada Pinkett Smith a donné un surnom à cet épisode :

J’appelle ça la « gifle sacrée » maintenant parce que tant de choses positives sont venues après.

Il semblerait que ce badbuzz ait donc sauvé leur union !

Plus d’articles sur

Actualité Ciné / Séries