« J’étais à deux doigts de… » : Coup de théâtre, Will Smith déclare sa flamme à Jada Pinkett Smith

Le 23 Oct 2023 à 14:35 par Sikagz

Depuis quelques jours, le couple formé par Jada Pinkett et Will Smith ne cesse de faire parler de lui. Contre toute attente, l’acteur s’est affiché à ses côtés et lui a fait… une déclaration d’amour. Gentsu vous dévoile tout.

Le 17 octobre dernier, Jada Pinkett Smith a dévoilé son autobiographie. Lors de la promotion de The Worthy, la mère de famille a révélé que Chris Rock lui aurait fait des avances après la fameuse gifle mais aussi que Tupac l’aurait demandé en mariage lorsqu’il était derrière les barreaux.

Mais les révélations qui ont le plus retourné les internautes sont celles autour de son mariage avec Will Smith. En effet, l’actrice a révélé qu’ils étaient séparés depuis 2016 soit bien avant les Oscars 2016. D’ailleurs, ils ne vivraient plus ensemble. De son côté, la star de Men In Black aurait ouvert les yeux grâce à son ouvrage. Des sources proches ont affirmé que ses enfants se faisaient du souci pour lui.

« J’étais à deux doigts de… » : Coup de théâtre, Will Smith déclare sa flamme à Jada Pinkett Smith

Ce vendredi 20 octobre, Will Smith s’est affiché aux côtés de la mère de ses enfants. L’occasion pour lui de revenir sur les révélations qui ont fait polémique. Contre toute attente, l’homme de 55 ans lui a apporté son soutien et en a même profité pour lui faire une déclaration d’amour :

© EPA/MAXPPP © EPA/MAXPPP

Notre union est une expérience publique glissante dans un amour inconditionnel. Êtes-vous capable d’aimer quelqu’un pour toujours peu importe ce qui arrive ? Êtes-vous capable d’être présent et d’aimer quelqu’un pour le reste de votre vie même quand vous n’êtes pas d’accord ? Et personne sur Terre à part toi maman. J’étais à deux doigts de déco*ner. Personne ne m’a jamais dit je t’aime plus que toi maman ! Jada est la meilleure amie que j’ai pu avoir sur cette planète. Je vais être présent pour elle et la soutenir pour le restant de mes jours.

Concernant son silence les jours qui ont suivi l’interview de Jada Pinkett Smith, Will Smith a expliqué :

J’étais en Papouasie-Nouvelle-Guinée. J’étais à l’autre bout du monde ces trois dernières semaines et j’avais pas de 4G. J’étais là-bas et j’étais avec un linguiste et un biologiste de la Marine et on étudiait la relation entre la biodiversité et la diversité des langues. Donc mon téléphone était éteint. Ensuite j’ai atterri à Sydney et mon téléphone dong dong dong dong dong.

Un discours qui risque encore de faire parler !

Plus d’articles sur

Actualité Ciné / Séries