Tupac aurait demandé Jada Pinkett Smith en mariage lorsqu’il était inculpé

Le 13 Oct 2023 à 17:16 par Sikagz

À l’occasion de la sortie de son livre The Worthy le 17 octobre prochain, Jada Pinkett Smith enchaîne les interviews. Dans l’une d’entre elles, la compagne de Will Smith est revenue sur son idylle avec Tupac et a révélé que le rappeur aurait demandé sa main lorsqu’il était derrière les barreaux. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Si le couple formé par Jada Pinkett et Will Smith fascine le public, l’actrice a notamment eu une relation avec une autre grosse célébrité : Tupac. D’ailleurs, elle s’est déjà livrée à plusieurs reprises à son sujet notamment sur leurs baisers qui auraient été tout sauf idylliques. Alors qu’elle s’apprête à sortir un livre retraçant plusieurs aspects de sa vie, la mère de famille a récemment avoué qu’elle était séparée de son mari depuis six ans au moment de la gifle qu’il a donné à Chris Rock aux Oscars 2022 pour prendre sa défense.

Mais cet ouvrage sera notamment l’occasion d’apprendre de nouveaux éléments sur son histoire passée avec Tupac à qui aurait écrit sa fille croyant qu’il était toujours vivant. En effet, il s’avère que l’artiste disparu en 1996 l’aurait demandé en mariage. Jada Pinkett Smith a expliqué dans un premier temps :

J’en parle dans le livre, je vais le voir à la pris*n de Rikers (…) Le voir là-bas, la condition dans laquelle il était et de devoir le laisser là-bas. Il était en mauvais état. Et donc, quand il m’a demandé de l’épouser, il était à la pris*n de Rikers. Je savais qu’à ce moment-là, il avait besoin de quelqu’un pour passer du temps avec lui.

© BestImage © BestImage

Tupac aurait demandé Jada Pinkett Smith en mariage lorsqu’il était inculpé

Selon Jada Pinkett Smith, il s’agit plutôt d’une preuve qu’elle serait là pour le soutenir qu’un acte d’amour. C’est notamment pour cela qu’elle aurait refusé. « Ce que j’allais faire de toutes les façons. Tu n’as pas besoin de m’épouser pour qu’on passe du temps, tu vois« , a précisé Jada Pinkett Smith. Avant d’ajouter :

Il avait besoin d’un soutien, il avait besoin du fait de notre amitié et à cause de tout ce qu’on a vécu ensemble… Il voulait juste sentir la consolidation de cette fondation. Car je peux t’assurer qu’il m’aurait épousé puis il aurait divorcé aussitôt qu’il fut sorti de pris*n. C’est ce qu’il aurait fait.

Ce lien était notamment l’occasion pour Tupac d’être un nouvel homme. « Je pense juste que c’est l’état d’esprit dans lequel il était, il m’a écrit cette longue lettre et je pense que même avant que Pac n’aille en pris*n il lançait une tendance, il commençait une transition d’une certaine manière. Et je pense qu’il a dû se dire ‘d’accord si j’arrive à mme stabiliser, cela me maintiendra sur une trajectoire », a-t-elle conclu.

Des révélations qui ne risquent pas de passer inaperçues.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us