Will Smith : après son fils, sa mère prend la parole concernant la gifle

Le 30 Mar 2022 à 11:48 par Sikagz

La polémique continue d’enfler depuis le début de la semaine. Face aux critiques que reçoit son fils à cause de la gifle infligée à Chris Rock, la mère de Will Smith a pris la parole. Au moins, cela a le mérite d’être clair. Gentsu vous dévoile tout.

Fou amoureux de Jada Pinkett Smith, Will Smith n’accepte pas qu’on lui manque de respect. En voulant sauver l’honneur de sa femme, il est devenu la risée de la Toile à cause de sa gifle envers Chris Rock. Pour rappel, l’acteur s’en était pris à l’humoriste après une blague de mauvais goût. Alors que les Oscars 2022 hésitent à le sanctionner, la star a fait son mea culpa.

Ainsi, Will Smith a posté un long communiqué sur Instagram où l’on a pu lire : «  La violence sous toutes ses formes est toxique et destructrice. Mon comportement lors de la cérémonie des Oscars hier soir était inacceptable et inexcusable. Les blagues à mes dépens font partie du travail, mais une plaisanterie sur l’état de santé de Jada était trop dure à supporter pour moi et j’ai réagi de façon émotionnelle. Je tiens à m’excuser publiquement auprès de toi, Chris. J’ai dépassé les bornes et j’ai eu tort. Je suis embarrassé et mes actions ne sont pas représentatives de l’homme que je veux être. Il n’y a pas de place pour la violence dans un monde d’amour et de gentillesse. Je tiens également à m’excuser auprès de l’Académie, des producteurs du spectacle, de tous les participants et de tous les téléspectateurs du monde entier. Je voudrais m’excuser auprès de la famille Williams et auprès de la famille du film La Méthode Williams. Je regrette profondément que mon comportement ait entaché ce qui a été un voyage magnifique pour nous tous ».

Will Smith : après son fils, sa mère prend la parole concernant la gifle Will Smith : après son fils, sa mère prend la parole concernant la gifle

Will Smith : après son fils, sa mère prend la parole concernant la gifle

Après le soutien de son fils, Will Smith a pu compter sur sa maman. En effet, Caroline Smith ne laissera jamais personne manquer de respect à ses quatre enfants. C’est dans ABC Philadelphia qu’elle a pris la parole afin de prendre la défense de son célèbre fils ? « Il est tellement juste et sociable. C’est la première fois de ma vie que je le vois sortir de ses gonds. Et c’est sûrement la première fois pour lui aussi… Je ne l’ai jamais vu faire ça de toute ma vie« , a-t-elle affirmé.

Reste à savoir ce que va donner l’enquête ouverte par la cérémonie.

En mars dernier, Will Smith a pris la défense de sa femme lors de la cérémonie des Oscars après la blague de mauvais goût de Chris Rock sur Jada Pinkett Smith. Plusieurs semaines après les faits, la principale concernée s'est enfin exprimée à ce sujet.

Lire la suite