Squid Game : un des acteurs principaux accusé d’agression sexuelle

Le 25 Nov 2022 à 16:11 par Sikagz

En septembre 2021, Netflix a dévoilé sa série coréenne inspirée de jeux de notre enfance déclinées en version plus dangereuses : Squid Game. Alors que le public trépigne d’impatience de découvrir la suite, une sombre histoire vient de mettre le programme en tête de l’actualité. Gentsu vous raconte tout.

Difficile de passer à côté du phénomène Squid Game. Révélé au grand public en septembre 2021, l’histoire en a séduit plus d’un(e). A tel point que la série coréenne a dépassé le record historique de Netflix en l’espace de trois semaines. Face au carton du programme, le créateur a finalement accepté de délivrer une suite. « Il y a eu tellement de pression, tellement de demandes et tellement d’amour pour une deuxième saison que j’ai presque l’impression que vous ne nous laissez pas le choix. Mais oui, je vous confirme qu’il y aura une deuxième saison. C’est dans ma tête en ce moment-même. Je suis en train de planifier le process mais je pense qu’il est trop tôt pour dire quand et comment ça va se faire mais je vous le promets : Gi-hun sera de retour et fera quelque chose pour le monde » a promis Hwang-Dong-hyeok.

Bien que la date de sortie n’a pas encore été officialisée par Netflix, la plateforme de streaming ne cesse de teaser les prochains épisodes.

Squid Game : un des acteurs principaux accusé d’agression sexuelle

Il y a quelques semaines de cela, de nouvelles informations ont été dévoilées sur les épisodes à venir. En effet, Jung Ho-yeon pourrait revenir dans la peau d’un autre personnage. Celui de la sœur jumelle de son personnage. Mais aujourd’hui, c’est un autre acteur phare de Squid Game qui a fait parler de lui pour une raison beaucoup moins sympathique. En effet, O Yeong-su incarnant le vieillard de l’aventure est actuellement poursuivi pour agression sexuelle. Les faits remonteraient à 2017. Le ministère de la Culture du pays a décidé d’interrompre une campagne publicitaire qui mettait en l’acteur en scène après l’ouverture d’une enquête.

Squid Game : un des acteurs principaux accusé d’agression sexuelle Squid Game : un des acteurs principaux accusé d’agression sexuelle

Reste à savoir si cela va entacher la promotion de la deuxième saison de Squid Game ou si la production va s’exprimer au sujet des faits reprochés à O Yeong-Su.

Affaire à suivre donc.

Depuis son lancement sur Netflix, "Squid Game" est un véritable carton et le succès est toujours au rendez-vous malgré les semaines qui passent. Alors que beaucoup n'attendaient qu'une seule chose : savoir si une suite était possible, sachez que c'est désormais officiel.

Lire la suite