Lupin : Sharon Stone déclare sa flamme à Omar Sy sur Twitter

Le 18 Jan 2021 à 13:42 par djfreak

Il y a quelques jours, Netflix a mis en ligne une nouvelle série intitulé Lupin, où l’on retrouve Omar Sy en acteur principal. Depuis la sortie, cette première saison cartonne, à tel point que des stars comme Sharon Stone ont encensé l’acteur français.

Disponible depuis le 8 janvier, la série Lupin est un véritable carton. En tête du Top 10 de la plateforme en France, elle fait aussi partie des contenus les plus vus en Espagne, en Italie, En Belgique ou en Allemagne.

La première saison comporte 10 épisodes et s’inspire de l’univers crée par Maurice Leblanc et de son personnage d’Arsène Lupin, le « gentleman cambrioleur ». Omar Sy y joue le rôle d’Assane Diop, un voleur vivant à notre époque mais s’inspirant des méthodes non-violentes du héros de la littérature. Un rôle qui lui va comme un gant, à en croire les très bonnes critiques qu’il a reçu depuis la mise en ligne de la série sur Netflix.

Synopsis : « Il y a 25 ans, la vie du jeune Assane Diop est bouleversée lorsque son père meurt après avoir été accusé d’un crime qu’il n’a pas commis. Aujourd’hui, Assane va s’inspirer de son héros, Arsène Lupin – Gentleman Cambrioleur, pour le venger… »

Sharon Stone déclare sa flamme à Omar Sy

La série s’est très bien exporté outre-Atlantique et des personnalités ont notamment commenté sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas de Sharon Stone, qui a fait une véritable déclaration à Omar Sy.

« LUPIN another great @OmarSy project on Netflix !! », a écrit sur son compte Twitter la star de Basic Instinct. Traduction : « Lupin, encore un super projet d’Omar Sy à voir sur Netflix ». Quelques heures plus tard, Omar Sy lui a répondu sur le même réseau social, avec un émoji coeur.

 

Depuis sa mise en ligne, Lupin: dans l’ombre d’Arsène cartonne dans le monde entier sur la célèbre plateforme. Il s’agit de la première série française à s’imposer aux États-Unis en tête des contenus les plus visionnés de Netflix. Un tel engouement qui a également fait exploser les ventes de l’œuvre de Maurice Leblanc. Une vidéo du comédien, en train de coller incognito dans le métro une affiche de sa série, cartonne sur la toile puisqu’elle a été visionnée plus de 2 millions de fois à ce jour.

A noter que Lupin reviendra dans quelques mois sur Netflix, avec cinq nouveaux épisodes.